Yakuza 0 (PS4)

Démarré par Bhaal42, Mars 22, 2016, 03:04:21 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'aimerais être en vacances et passer mes journées dessus, je suis complètement à fond dedans, il est tellement chronophage que là je me sens obligé de m'arrêter pour faire "d'autres choses".
Ce jeu  :love:

Shin

le petit replay qui va bien


Gabora

410 millions de Yens  :ouch: Tu ne fait pas évoluer tes techniques ?

Je viens de finir les 2 premiers chapitres de Majima, retour avec Kiryu !

Shin

Si si j'évolue au taquet, mais t'arrive vite au point où chaque technique coûte plusieurs centaines de millions.

Du coup la les 400 c'est rien, c'est à peine de 2 boutique à acheter dans le 4eme quartier, sans parler des investissements dans les boutiques déjà acquises...

Aujourd'hui les 400 je dois les faires en quelques minutes de collecte.

Gabora

Faut que j'avance ! Mais comme Yao je suis tombé dans les quêtes annexes.  :D

J'ai réussi a vaincre le premier "Shakedown guy" avec Majima. En revanche le second  :poing:

Shin

faut pas chercher avec eux, faut esquiver direct.

Steph

Je viens de découvrir le Club Sunshine  :love:
Toutes ces petites couches de gameplay qui se rajoutent au fur et à mesure, je ne m'attendais pas à autant de contenu.

Et puis les finish moves de Majima avec sa batte de baseball  :cool:

Shin

Ça n'arrête jamais, y a tout le temps du nouveau

Steph

Chapitre 10, toujours le kiff absolu. L'histoire devient de plus en plus prenante  :love: :love:
Spoiler
la révélation sur l'identité de l'homme au tatouage à la chauve souris punaise, j'ai hâte de voir où ça va mener, mais on a enfin un lien entre les deux histoires
[Fermer]

Mon cabaret se fait doucement une belle réputation et mon empire immobilier prend tranquillement son envol  :cool:

Bon par contre je me suis fait one shot par le gros balèze à 91 000 000 de yens alors qu'il me restait deux coups à lui mettre  :mad:

Yao

Citation de: Steph le Février 07, 2017, 10:43:41 PM
Chapitre 10, toujours le kiff absolu. L'histoire devient de plus en plus prenante  :love: :love:
Spoiler
la révélation sur l'identité de l'homme au tatouage à la chauve souris punaise, j'ai hâte de voir où ça va mener, mais on a enfin un lien entre les deux histoires
[Fermer]

Mon cabaret se fait doucement une belle réputation et mon empire immobilier prend tranquillement son envol  :cool:

Bon par contre je me suis fait one shot par le gros balèze à 91 000 000 de yens alors qu'il me restait deux coups à lui mettre  :mad:
Lui il me fait flipper ! J'ai l'impression d'avoir à faire au Nemesis de Bio 3 ! :lol: :ninja:

Shin

A y est... fini l'histoire principale :larmichette:
Un de mes jeux préférés ever.

Steph

Fini également... ENORME coup de coeur, complètement happé par l'histoire et l'univers du jeu, je me suis tellement attaché aux personnages, aux lieux, aux musiques, à quasiment tout en fait...

Et cette fin putain, cette fin... d'une intensité forte en émotions, des frissons et limite la larme à l'oeil quand le générique de fin et sa sublime musique se sont lancés...


Gabora

Je viens à peine de débloquer le cabaret avec Majima. Les side quest prennent trop de temps  :roll:

playmoo

Citation de: Gabora le Février 11, 2017, 04:33:30 PM
Je viens à peine de débloquer le cabaret avec Majima. Les side quest prennent trop de temps  :roll:

Pareil, j'en suis exactement au même point que toi et j'ai déjà presque 15 heures de jeu  :ouch:
Par contre en difficulté max au début j'ai galérer un peu sur la première grosse mission.
Après franchement tu victimise tellement tout le monde c'est juste extraordinaire.

Steph

Citation de: playmoo le Février 14, 2017, 12:53:38 PM
Après franchement tu victimise tellement tout le monde c'est juste extraordinaire.

T'inquiètes si t'es en difficulté max, je pense que tu devrais trouver ton challenge à certains moments  :D