Yakuza 0 (PS4)

Démarré par Bhaal42, Mars 22, 2016, 03:04:21 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Rah c'est looong le cabaret. Et dommage que le gameplay ne soit pas plus varié, je connais les gestes des filles par coeur, résultat je joue machinalement ...

Et qu'est ce que je galere sur le jeu de rythme en discothèque  :hein:

Gabora

35h de jeu et encore en plein cabaret, soit vous avez jouer 60h déja, soit vous avez pas fini le cabaret  :D

Me reste plus que le club Moon a faire tomber. Et l'argent coule a flot effectivement !

Shin

J'ai fini en 61h sans finir le cabaret

Gabora

Je vais mettre un coup de boost ce weekend, une fois le cabaret fini ça va aller plus vite  :cool:

Yao

Putain c'est pire qu'un MGS ce jeu par moment.
Ça blablate sévère !! Trop pour pas grand chose. Rester genre 10 mins sans jouer, c'est lourd...

Gabora

C'est clair  :D J'ai du mal à situer si celui la est encore plus bavard que les précédents. Les Yakuzas ont toujours été très verbeux.

En tout cas j'ai fini le cabaret, et la recompense finale est vraiment très très sympa, en plus de finir avec un sacré pactole financier !!

Yao

Mais bon ce jeu est tellement généreux. Et il marque l'héritage des jv japs des années 2000. 😆
Les quêtes annexes avec les histoires de couple... Ya que dans le jv jap que l'on voit ça. :lol:

Gabora

Je le dis souvent mais les gens qui cherchent à platiner les Yakuzas sont de grand malades  :D

jenesuispasunrobot

G vu cet aprem la video de shin. A part le craquage de début de session, bien sympa la petite visite du quartier aux copains. Ce jeu est un system seller pour moi, grave envie de mettre la main dessus et de faire pleuvoir les yens et pleurer les filles!

Yao

J'ai replongé dedans !
Toujours autant kiffant mis bordel je me dis toujours que je ne vais pas y rester plus de 30 mins IMPOSSIBLE avec ce soap opera de jeu ! :lol:
Merde c'est pire que du Bollywood ! :lol:

Je crois que je vais faire l'impasse sur les bars à hôtes, la partie la moins intéressante de la saga à mes yeux !

Techniquement je me rends compte je n'ai fait que 11/2 Yakuza, les restes sont sous blister... À ce rythme je vais attendre les Kiwami des épisodes 3 & 4 ! :p

Gabora

Je me demande s'ils vont les faire ! Même si ça m'a l'air bien parti pour.

Et une sortie sur Steam pourrais permettre à tellement de gens de découvrir la série !

Vivement Yakuza 6 en tout cas  :D

Yao

Putain le jeu du phone avec les meufs !! :lol:
Tellement con !! Je suis accro même si putain c'est du soap opera qui gave à force (j'ai versé ma petite larme entre la relation Nishiki/Kazuma quand on sait ce qu'il va se passer dans le 1...) ! Et c'est assez répétitif par moment même mais les situation sont variés quand même !
C'est le jeu anti session de partie courte... :lol: Faut te poser au moins 4h pour espérer y jouer !  :poucebas:

Gabora

Haha c'est clair que le temps passe vite en jeu. J'adore l'animation de décrochage de tel  :lol:

Yao

C'est n'imp ce jeu !
Je sui toujours dans le doute car je veux tt faire mais j'aurai jamais le temps, du coup je me tiens à la trame principale mais t'as tellement de trucs à faire...
Je suis tombé sur le jeu du catch féminin... je pourrai y jouer la journée ! Ces devs sont malades ! :ninja:

Gabora

Hahaha j'ai du y jouer qu'une seule fois ! Trop de contenus, j'ai laissé plein de trucs de coté :)