Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


pippoletsu

Oui mais toi ça ne compte pas, ça ne te sert que comme téléphone :tanpi:

Leonfr24

#32
Voici la liste des evenements de l'os android, pour ceux que ca interresse. A chaque evenement (boot, demarage de l'os, changement du statut de connexion, pression sur le bouton media etc) une liste d'applications predefinie se lance. Il y a des trucs completement dingues parfois, comme l'appli TV7 qui se lance a l'envoie ou reception d'un sms mms. Et croyez moi il y en a un paquet.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

CitationDefy Cm7.1

Pourquoi il y'a marqué ça dans la signature ? Ceux qui ont une teub de moins de 7.1cm n'ont pas le droit de poster ?

Leonfr24

#35
Non c'est la limite basse pour pouvoir me defier en duel, teub en main. A froid ca coule de source....

A vos metres....

Futch


JiHaisse

Oui!

Pippo > Oui toujours, 4.0.4 en attente de la 4.1, Nexus 4 da life. :nerd:
Non en fait OSEF, ça marche bien.

J'ai eu un One S dans les mains l'autre fois d'ailleurs, impressionnant la réactivité du machin, par contre HTC Sense, moué, je préfère encore un Galaxy Nexus du coup.

Leonfr24

#38
Bien sur, j'aimerai pas que ca te provoque des spasmes incontrôlés...

On va dire que sur frandroid ces signatures sont relativement repandues sans provoquer de critiques.

Tapatalk ne permet que de parametrer une signature pour l'ensemble des forums consultés je serai obligé de l'effacer a chaque message, mais bon, si ca perturbe le sommeil de certains, c'est pas un probleme, soit.

NERDFOU


Leonfr24

#40
? C'est de l'humour >:D ?

Qui est l'admin ici, Hobes ?

Hobes

Yep. Tu verras, y a beaucoup de second degré ici.

Par contre ouai c'est mieux sans le "Defy Cm7.1". Si tout le monde faisait ça, ce ne serait pas génant mais là ça fait un peu bizarre.

Leonfr24

#42
Ok ok, d'habitude la moderation est plus hard sur d'autres forums.

Du moment que ca reste zen, pas de problemes :))

Baron.de.Münchhausen

Oui.

Posté depuis internet avec un Lumia 800 sous une température de 22° devant le match de foot de TF1 avec un numéro Orange mais qui est récemment passé chez Free pour 19.99€ par mois t'a tout compris ça nik tou tavu mdr

Spike Spiegel

Citation de: Leonfr24 le Juin 28, 2012, 10:39:26 PM
Ok ok, d'habitude la moderation est plus hard sur d'autres forums.

Du moment que ca reste zen, pas de problemes :))

Futch est tendu en smoment. Les belges lui mènent la vie dure. :ofou: