Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai fais 8 ans d'allemand aussi, il ne m'en reste rien.
Et pour tout vous dire, je suis persuadé que c'est de la faute de la methode d'enseignement.

pippoletsu

T'as peut être pas cultivé tes connaissances non plus aussi.

MykeHell

Citation de: Shin le Août 28, 2013, 10:27:27 AM
J'ai fais 8 ans d'allemand aussi, il ne m'en reste rien.
Et pour tout vous dire, je suis persuadé que c'est de la faute de la methode d'enseignement.

Tout pareil. J'en ai fait 6 ans. J'ai rien retenu. La faute à la méthode et surement à ma prof aussi qui était vraiment mauvaise dans son domaine.

Hobes

Une idée de pourquoi certains sites ne veulent absolument pas s'ouvrir chez moi ?

Par exemple : www.artbook-passion.com

Je sais que le site existe, est mis à jour, mais impossible de l'atteindre. Sur tous mes navigateurs j'ai une erreur du type "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page."

C'est assez lourd car ce n'est pas le seul site sur lequel ça arrive et je n'arrive pas trop à comprendre la logique des sites sélectionnés. Donc si quelqu'un a une idée.

Nono


pippoletsu

Ton fw d'entreprise qui bloque :nerd:
T'as sur protégé ton ordi ^^

Jb

Essaye de taper directement sur l'ip, et tente un traceroute aussi

Nono

Pour ceux ayant déjà passé une précommande dans un magasin Fnac, si j'ai perdu la facture, j'arriverais quand même à récupérer ma préco ?
Je pense mais sait-on jamais.

pippoletsu


MykeHell

Citation de: Hobes le Août 29, 2013, 10:40:38 AM
Une idée de pourquoi certains sites ne veulent absolument pas s'ouvrir chez moi ?

Par exemple : www.artbook-passion.com

Je sais que le site existe, est mis à jour, mais impossible de l'atteindre. Sur tous mes navigateurs j'ai une erreur du type "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page."

C'est assez lourd car ce n'est pas le seul site sur lequel ça arrive et je n'arrive pas trop à comprendre la logique des sites sélectionnés. Donc si quelqu'un a une idée.

Tiens c'est marrant, il passe pas non plus chez moi ( Chrome aussi ).

Perso je te conseillerais celui-là: http://www.parkablogs.com/  ;)

Shin

plutôt que votre navigateur, donnez plutôt le nom de votre FAI.

Hobes

Citation de: MykeHell le Août 29, 2013, 12:43:30 PM
Perso je te conseillerais celui-là: http://www.parkablogs.com/  ;)

C'est juste le dernier site sur lequel je voulais aller et qui ne passait pas. Je connais aussi Parkablogs.

Gmooron

Chrome a pas une blacklist intégré du grand frère google ?

Enfin ici (Pays-Bas, firefox), ça marche.

guyzou

Pour un transformer un doc word en pdf vous utilisez quoi?

D'avance merci! :jap:

JiHaisse