Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sinon le Web sur tel, c'est vraiment bien quand même, sur télé c'est tjs moins bien.

dark_omens

Et même avec un smartphone assez bon marché l'expérience reste agréable.

glen

sur ps3 je trouve ça pas si mal honnêtement.. je m'en sers parfois pour bosser des partitions tranquille au salon.

dark_omens

La navigation au pad, notamment pour écrire, c'est quand même assez fastidieux...

glen

Oui c'est sûr, je m'en servirais pas non plus pour écrire des pâtés :tapie:

Hobes

Citation de: luch78 le Novembre 26, 2013, 09:58:04 AM
Pour aller sur le web, laquelle est le mieux ? je me disais que naviguer sur le web avec la kinect ça doit vendre du rêve non ?

La recherche avec Kinect par la voix fonctionne bien dixit plusieurs journalistes. Si tu parles distinctement l'URL s'affiche et ensuite pour naviguer dans la page, tu dis à haute voix l'occurrence d'un mot/lien qui t'intéresse et celui ci est souligné précédé d'un chiffre. Il te suffit alors de dire le chiffre à haute voix pour t'y rendre.

Shin


Ryle

Par contre sur Xbox One le navigateur n'est utilisable que si on est membre Xbox Live Gold.

pippoletsu


MykeHell

Citation de: Ryle le Novembre 26, 2013, 08:01:42 PM
Par contre sur Xbox One le navigateur n'est utilisable que si on est membre Xbox Live Gold.

Putain ce gag.  :sweat:

C'est sérieux ? J'arrive pas à imaginer comment ça peut être possible en fait.

Sinon si tu veux utiliser internet gratuitement sur ta télévision via une console, la Wii U s'en sort bien.  :o






Ryle

Tout ce qui touche de près ou de loin au online est payant de toute façon.


Baron.de.Münchhausen


Ryle

Yep. Mais sans Kinect, sans guide, sans swap... c'était juste un navigateur à l'image de ce qui se fait sur les box internet.

Bakappoi


nash

alors que sur PS4 ponhub est compatible avec le navigateur :napo: