Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Citation de: Gmooron le Février 26, 2016, 04:06:21 PM
Alternative à IKEA pour les meubles ? (outre But, Conforama et encore pire, Fly :nerd: )

Bo Concept :cool:

Miliboo est pas mal.


Gmooron

Citation de: Jb le Février 26, 2016, 06:20:01 PM
VPC pour Alinéa, ca marche très bien
Bonne qualité mais un peu cher. J'ai quand meme l'impression que ca devient l'alternative #1 à Ikea pour ne pas avoir les mêmes meubles que tout le monde
Ouais c'est sûr que c'est possible, mais j'aurais bien aimé voir/tester les trucs avant, et je pense que ma copine aussi  :nerd: (voire plus encore)

glen

Grenoble pour Alinéa, à une heure de Lyon (et ça peut être l'occasion de visiter la ville)

Gmooron

Wow, vous faites comment pour ranger vos serviettes de bain ?

On veut les mettre dans la salle de bain, mais c'est super dur de trouver un meuble assez profond.

C'est nous qui sommes bizarres ou quoi ? :nerd: (le meuble sous la vasque est pas très profond :/ )

glen


Bakappoi

Pareil, elles sont rangées dans une armoire dans ma chambre.

dheen


Gmooron


luch78


Gmooron

Quand je cherche sur internet, c'est ce que je vois partout, mais à part dans les hôtels et/ou pour faire hype, les gens font vraiment ça ? :hmm:

glen

A paris peut-être, les provinciaux peuvent se permettre des bonnes grosses armoires normandes :sol:

dheen

Citation de: Gmooron le Mai 23, 2016, 08:18:04 AM
Genre avec les portes pivotant en vertical là ? :hmm:

Yeap ceux de ikea, avec les serviettes roulé (et je suis en province !)

glen

Communauté hbgd, j'en appelle à vos lumières :o
Un bien immobilier risque de me passer sous le nez.. Qu'est ce que je risque à faire une proposition d'achat au prix ? Quelles sont mes obligations ? J'aimerais bloquer le bien, le temps de faire ma contre visite, et pouvoir me désister si je constate que finalement ça ne le fait pas :hmm:

minikenshin

Si tu fais une offre tu as 7 jours pour te retracter il me semble