Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai un truc qui m'emmerde depuis 2/3 semaines sur mon compte Facebook, j'ai des notifs comme quoi des gens ont rédigé des avis sur ma page, que ma page a tant de vues.. alors que je n'ai pas de fan page :hmm: C'est quoi cette merde ? :o

Nono

Il y a un mois ou deux, j'ai été invité à aimer ta page.
Par contre, pas moyen de la retrouver. :??:

glen

Ouais elle semble pas exister.. en tout cas moi j'ai rien créé ou quoi que ce soit, je capte pas :hmm:

glen

Dites c'était quoi le site (ça fait un bail maintenant) qui montrait, exemples à l'appui, les mecs qui se faisaient mousser sur twitter :o Je crois que gmhood l'avait posté.



glen

On vient de me le souffler dans l'oreillette, personal branling :o

Gmooron


glen


JiHaisse


glen

#459
J'ai offert des places à mes parents pour aller voir l'OL.. mais les billets sont à mon nom. C'est bien marqué "billets nominatifs" dans les conditions d'utilisation, mais vous pensez qu'ils font vraiment chier à l'entrée du stade pour ça ?

edit : ah ben non, on m'a dit qu'il y a jamais de contrôles d'identité :o

Gmooron

Je te confirme, ils font pas chier. Et puis ils ont le même nom de famille que toi de toute façon, non ? :ofou:

JiHaisse

Oui en général ils vérifient rien.
Sauf que là j'ai deux places pour Arcade Fire à vendre et ces chiens d'organisateurs ne cessent de répéter qu'ils vont controler tout le monde etc.

Chiens.

Jb

J'ai un peu cherché sur Google mais je galère : j'aimerais brancher un radiateur électrique sur un système domotique pilotable par une app iPhone (et si possible HomeKit). Une idée de ce qui est faisable, si c'est faisable ?

Et autre question : savez vous s'il est possible de faire la même chose avec tous mes interrupteurs lumineux, et quoi installer pour le faire ? (piloter tous mes interrupteurs via une app smartphone, là aussi si possible HomeKit)

Sachant que j'ai rien du tout pour le moment, y'a tout à faire (pas de systeme domotique pré-existant chez moi)


JiHaisse

#464
Citation de: Jb le Novembre 13, 2017, 10:48:50 AM
J'ai un peu cherché sur Google mais je galère : j'aimerais brancher un radiateur électrique sur un système domotique pilotable par une app iPhone (et si possible HomeKit). Une idée de ce qui est faisable, si c'est faisable ?

Et autre question : savez vous s'il est possible de faire la même chose avec tous mes interrupteurs lumineux, et quoi installer pour le faire ? (piloter tous mes interrupteurs via une app smartphone, là aussi si possible HomeKit)

Sachant que j'ai rien du tout pour le moment, y'a tout à faire (pas de systeme domotique pré-existant chez moi)

Pour le chauffage va te falloir un thermostat connecté et adaptable sur ton installation. J'y connais rien;

En revanche pour les lumières, j'utilise Philips Hue, compatible HomeKit, c'est très bien.
Bon par contre HomeKit c'est moyen niveau personnalisation (hormis le contrôle à la voix avec Siri) et du coup j'utilise plutôt l'appli Hue.

Après avoir acquis les ampoules, tu peux acheter les interrupteurs, etc. Tout marche très bien.

Pour ce qui est de remplacer tes interrupteurs actuels, y'a pas mal de tutos en ligne pour ça, c'est un peu plus technique (bloquer les fils en position On puis installer un switch Hue dessus, mais les interrupteurs Hue sont au format US donc ils recouvrent pas totalement l'emplacement de l'ancien interrupteurs, bref pas optimal).