Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


JiHaisse

Citation de: Bakappoi le Novembre 15, 2017, 02:29:55 AM
Ben quand je vois le nombre d'appli tierce qui propose beaucoup plus de choses pour les ampoules Hue, je trouve dommage que ces propositions et suivi ne soit pas fait par Philips même, qui, en gros, se limite à : choisis ta couleur et ta luminosité.

Ok je comprends. Bon t'as quelques ambiances mais par rapport à d´autres trucs du store c'est un peu réduit c'est vrai. Moi ça me suffit.

Dans l'appli Home c'est encore pire par contre.. ou alors j'ai raté une section. 

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Novembre 15, 2017, 04:16:57 PM
Puisqu'on est dans le sujet, je suis tombé là-dessus récemment :

http://www.screenbloom.com/

:laporte:

J'ai vu aussi une appli où tu filmes en live ton écran avec ton téléphone et ça répercute sur les ampoules. Bon c'est un peu trop du bricolage pour moi. :nerd:

Ambilight c'est quand même cool. J'avais bricolé un pseudo truc avec une guirlande une fois c'était très bien déjà. En plus j'ai la télé devant un mur plat maintenant. Ça donne à réfléchir.

Gmooron

Ya des mecs qui font des relais HDMI avec la même chose. Mais c'est pas le même prix.

Bakappoi

Mais c'est parfait ce truc, faut que je teste :love:
J'avais vu que les trucs HDMI jusqu'à présent et le prix m'avait stoppé direct.

Gmooron

C'est moi où bien on peut pas acheter une carte cadeau netflix sur netflix ? :nerd:
Du coup, où ? (si possible en ligne #paresseux)

glen

L'année dernière j'avais acheté plusieurs cartes Netflix (achetées à Micromania je crois) à mes parents il me semble (pour qu'ils aient 6 mois d'abonnement gratuit).

guyzou

Ca fait bcp de je crois et il me semble!! On veut de l'information fiable et avérée ici! :viking:

Hobes

Déjà c'est sûr que c'est possible (cf https://help.netflix.com/fr/node/22943) mais j'avoue que je me suis toujours demandé ou les trouver aussi :nerd: C'est peut-être vraiment qu'en magasin, un peu comme certains produits démat' qui ne sont vendus qu'en boutique pour éviter de faire trop de tord aux revendeurs physiques qui se meurent.

Gmooron

Il n'y en avait pas à la fnac, mais il y en avait bien au Micromania :jospin:

JiHaisse

Vous utilisez quoi comme outils pour gérer les PDF ?
Par gérer j'entends enlever/ajouter des pages, signer, modifier, OCR, etc., bref l'édition de PDF.

Faut que j'achète une licence là.

Acrobat DC c'est "un peu" trop.

Je suis habitué à Nitro PDF que j'utilise quotidiennement mais au cas où je demande.

J'ai vu aussi Phantom PDF et Soda PDF (mais pas d'OCR dans la version la moins chère..).


JiHaisse

Citation de: glen le Décembre 22, 2017, 11:57:52 AM
Photoshop :nerd:


:nerd:

J'ai installé une version d'essaie de Phantom PDF, c'est totalement germanique comme truc.

glen

J'ai des retours Amazon à faire (ça fait un bail que j'en ai pas fait), j'ai mon étiquette retour à coller sur le colis, OK pas de soucis, mais il est bien stipulé "Emballer soigneusement les articles à retourner en incluant le code barre à l'usage d'Amazon dans le colis"
C'est quoi ça ? :hmm: J'ai pas de code-barre avec :hmm:

Edit : Ah y'a un code-barre sur le paquet lui-même en fait, faut croire que c'est ça :hmm:

Gmooron

L'étiquette imprimée, il y a 2 parties. Tu dois la découper et mettre une des parties à l'intérieur du colis.