Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

glen

Là de ce que j'ai imprimé, y'a le truc à coller sur le colis et la preuve de dépôt à garder pour moi :o Rien de plus. Mais je pense que le code-barre est l'étiquette collée sur le carton, j'ai contacté la boutique :o

Gmooron

Je l'ai fait il y a 2 semaines, il y a bien une partie à découper normalement, et ensuite, il y a en effet la partie que tu gardes pour toi

Akṣobhya

Je cherche à acheter des produits sur le Pokécenter JP mais je ne sais pas comment me les faire importer.
Via des sites US c'est pas le + intéressant vu le taux €/¥ du moment.
Aussi le Pokécenter offre une joli boîte pour tout achat en ce moment, j'ai plutôt envie de passer en direct.

Bref, j'ai vu qu'il existait le site Tenso, certains l'ont déjà utilisé ?

A moins que l'un d'entre vous soit sur Tokyo en ce moment...

glen

Vous gérez comment vos 15 câbles HDMI ? :o
J'ai une télé avec seulement deux prises, j'en ai une d'office qui bouge pas pour la TV Orange, mais après entre la PS4, la Switch et le Steam link :lourd:
J'ai vu qu'il existait des switch HDMI avec télécommande, je sais pas ce que ça vaut :hmm:

Gabora

Le son est tellement important pour moi que ça va faire 10 ans que je suis passé au home cinéma, donc avec un ampli avec 4 HDMI. Et maintenant mon QLED possède lui aussi 4 HDMI, donc je suis large. Surtout que j'ai dégagé la TV d'orange, j'ai molotov directement et depuis la fin de nolife je ne m'en sers jamais.

Sinon il existe des petit switch HDMI ! https://www.amazon.fr/Switch-GANA-Splitter-Commutateur-Blue-Ray/dp/B072J4C42H/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Gmooron

J'ai 4 ports aussi sur ma télé (du coup, c'était utile de passer autant de temps à chercher il y a 10 ans :troll: ) donc pas trop le problème.

guyzou

Moi j'en ai 3, mais je n'en utilise qu'une en fait! :nogamer: :((

Titikaka

J'en ai 4 sur une télé qui va bientôt frôler les 10 ans d'âge.
- 1: bbox fibre
- 2: PS4
- 3: Switch
- 4: un Raspberry avec Recalbox+media center de temps en temps
Me souviens qu'à l'époque effectivement c'était 3 ou 4 ports HDMI dans la gamme de prix de ma télé. C'est quoi le standard aujourd'hui? J'ai ma télé qui fait un bruit de fond de plus en plus important...notamment quand l'image tire vers les noirs..c'est une maladie des Samsung de cette époque apparemment. (problème d'alim je crois).

slyt

J'utilise un commutateur 3 ports, mais pas 4k, comme celui que présente Gabora dans son lien.

Ma tv qui ne possède que 2 ports.
Donc 1 port est utilisé par la snes mini (ne fonctionne pas avec le commutateur)
et sur l'autre port il y a le commutateur qui permet la connexion de la xbox, la box tv et la wii u (j'ai enlevé la ps3 vu que le lecteur bluray est mort).

glen

Ouais j'hésite à prendre un truc comme ça.. là pour le moment j'ai mis des étiquettes à mes câbles HDMi pour savoir lequel j'utilise à chaques fois

Gmooron


glen

Si ça urge pas => Parkside (Lidl), faut juste surveiller les offres mais les scies sauteuses reviennent régulièrement.
C'est pas cher, ça marche bien, t'as même des pros qui en achètent (ils les pètent vite, mais pas plus vite qu'une Bosch entrée de gamme qui coûtera 2x plus cher..).

sinon bah entrée de gamme Bosch ou Black & Decker (t'en as pour 50€).

C'est pour faire quoi ?

Gmooron

Là en l'occurrence, c'est juste pour couper de l'aggloméré.
De toute façon, ce sera une utilisation occasionnel, mais pas du one shot non plus.

Gmooron

P'tin Lidl Allemagne ils en vendent une à 38 euros  :sweaf:
Elle explose pas dans les mains ? :nerd:

https://www.lidl.de/de/einhell-stichsaege-tc-js-80/p219259

Bon elle a l'air très simple mais en même temps elle fait l'inclinaison à 45 degrés, 600 watts de puissance, il y a le conducteur parallèle (je sais pas comment ça s'appelle :nerd: ), 80mm de profondeur bois, mouvement pendulaire et vitesse ajustable (même si c'est que via un seul bouton).

glen

#509
Ah tiens c'est drôle que ça soit rebrandé einhell chez eux.. mais c'est le même modèle vendu chez nous (sous parkerside), je l'ai acheté y'a deux ans (pour la retourner sous ma table) et non ça explose pas en main, c'est du matos honnête :o t'as un petit guide parallèle avec en plus effectivement (mais le meilleur guide c'est : un bout de bois bien droit et deux serre-joints :o la "base" de ta scie sauteuse vient glisser contre)