Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Oui, je suis déjà chez Orange.

longueur de ligne : 5298 mètres
affaiblissement théorique : 54.5694 dB
état de la ligne : ACTIVE

Je n'y connais rien, mais j'imagine que ce n'est guère brillant.

Leonfr24

Passer les 50 en atténuation théorique il parait que c'est pas bon... après moi je suis a 51db et je download a 250ko... apparemment après 50 db le débit se détériore  énormément.

Alphonse

Bongeourre,
Ca existe des bons sites de Direct Download (même payants) avec un moteur de recherche valable ou de gros annuaires? (films notamment).

Merssi

Hobes


Leonfr24


luch78

Je cherche a acheter un bon casque audio avec micro pour mon taff, donc usage pro mais pendant juste 3 mois donc je veux pas mettre 150 dedans. Je pense que le plus important c'est que le client m'entende correctement et moi aussi, apres sans fil ou avec c'est pas important. Une idee ?

pippoletsu

Ton micro tu le veux type micro bouton oreillette iphone ou un micro type casque de jeu ?

luch78

Plutot type casque de jeux car le lieu est un peu bruyant et je veux qu'on m'entende correctement




luch78

en fait ild en fournissent un mais te le font payer 130$ :/ ils te prennent pas de la merde Plantronics HW261n mais bon payer ca pour 3 mois de boulot non merci... T'as pas un truc entre les deux que tu proposes ?

pippoletsu

Bah le second là il est à 20€ ici, il doit pas coûter une blindé en Australie non ?

Baron.de.Münchhausen

Pourquoi les mecs qui rippent les films persistent a faire des fichiers de 700 MO alors que plus personne ne grave sur des CD ?

Jb