Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

glen

:noob:

Je remplace mon imprimante réseau (peer-to-peer) là. La nouvelle a son adresse IP propre (192.168.1.30), du coup je fais quoi ? je change son paramétrage pour lui redonner la même adresse IP (192.168.2.200) que l'ancienne imprimante (vu qu'elle est branchée sur le même port :oo ) ?

edit : c'est sur XP.

:/noob:


bah oui, et ça marche :nerd:

Baron.de.Münchhausen

#91
Question pour les Américains ou ceux qui ont travaillé a la poste.

J'ai commandé sur un site Américain un produit qui n'était pas destiné a l'exportation, je suis tombé dans une période ou les vendeurs n'avaient pas mit de filtre pour les clients étrangers.

Bizarrement la commande est passée, le colis est parti, j'ai un numéro DHL et tout ! Bon le truc c'est que rien n'indique sur l'adresse que j'ai laissé que je viens de France  :nerd: du coup je ne sais pas si les gars vont faire une recherche sur le zip code, qui bien évidemment ne correspond a aucun code Américain et déduire que c'est dans le pays des fromages qui puent, ce qui fait qu'il y'a des frais supplémentaires. Sans oublier les douanes qui pourraient éventuellement me faire chier.

Bref, combien ai-je de chance pour que le colis arrive ? 0% ? 100% ? 48.12% ?

Bakappoi


Hobes


Jb

Ton numéro de suivi ne t'indique pas l'adresse de livraison ? (s'ils ont bien pris l'adresse comme une adresse fr)

Baron.de.Münchhausen

Pour le moment il n'indique pas grand chose, c'est trop tôt, je sais juste que le paquet va de l'entreprise (Un mec dans son garage.) a un dépôt a Macon pour le moment. Macon en Géorgie, pas en France.

Citation de: Bakappoi le Novembre 18, 2012, 05:22:08 PM
la CIA va pas tarder à frapper à ta porte.

La CIA je sais pas mais le service de Douane certainement vu que la marchandise expédiée illégalement c'est deux fusils a pompe  :hollandecool:

Spoiler
En plastique, pour tuer les insectes  :inbaid:
[Fermer]

Bakappoi

c'est considéré comme une arme de destruction massive par la CIA ça.

Jb


Baron.de.Münchhausen

Citation de: Jb le Novembre 18, 2012, 06:38:54 PM
Ah putain t'as pris les bug a salt  :cl15:

FUCK OUI ! Ce qui est bizarre c'est qu'après ma commande (passée il y'a 1 mois.) le mec m'a répondu que l'exportation n'était pas encore possible et qu'il allait me rembourser. Le colis va lui revenir dans la tronche je pense.

Jb


Baron.de.Münchhausen

#100
Au départ c'est un petit projet, juste un artiste qui fabrique 2000 flingues pour rigoler, il s'est inscrit sur le site indiegogo (Une sorte de Kick starter pour des projets variés.) il a été submergé de dons du monde entier (Je crois que c'est le 3éme projet qui a reçu le plus de blé sur ce site. Il souhaitait 15,000$ et en a eu 577,546.) il pensait que le site était uniquement fréquenté par des Américains :nerd:

Ils travaillent sur ses modalités, ça doit être super complexe a gérer, surtout quand on est si petit, mais bon avec le fric qu'il a reçu... Déjà il faut qu'il traite les mecs des Etats Unis qui ont participé au projet indiegogo, ça fait des mois que c'est terminé et la majorité n'ont toujours pas reçu le gun.

Si le paquet arrive je vais être le premier importateur en Europe :cigare:

Da Playa, MD

Je suis americain et je dirais que tu as environ 0 % de chance de recevoir ton colis en l'etat actuel des choses :nerd:

Baron.de.Münchhausen


luch78

Dites moi je cherche à compresser des photos en masse, pour pouvoir les uploader sur mon blog de voyage après. Quelqu'un a une idée pour faire ça vite faire ?

Gmooron

T'es programmeur, donc je dirais un petit script ImageMagick ...