Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD


Baron.de.Münchhausen

CitationNov 23, 2012 21:05
Arrived at FedEx location
FEDEX SMARTPOST ATLANTA, GA

OK COOL.

Maintenant Atlanta-->Haute Garonne pliz  :dogwink:


Baron.de.Münchhausen

J'y crois encore !
On est vivant tant qu'on est fort.
On a la foi quand on s'endort la rage au ventre

CitationArtiste : Lara Fabian
Ce titre est extrait de l'album : Nue
Année de sortie : 2001  |  Label : Polydor

Pougli Kun

Attends je résume, tu veux commander un objet qui est interdit à l'exportation hors des USA, tu commandes sur le site en mettant ton adresse française mais en remplissant tout comme si tu étais un habitant des USA, tu payes, ils l'envoient et forcément ça va au code postal correspondant aux Etats Unis. Au passage tu évites d'envoyer des mails au mec de peur que ça fasse capoter ton plan si il comprend qu'au final t'habite en France.

Sérieusement à part déménager à l'endroit ou le paquet arrive actuellement tu espérais l'avoir comment? En y pensant très fort pour que les employés des postes et leurs machines fassent une erreur et l'envoient vers la France accidentalement tout en espérant que les douanes et les transporteurs voient un paquet destiné aux USA passer par le chemin international?

Et le pire c'est que tu penses que tu vas te faire rembourser? :nerd:

nash

question con, pourquoi tu n'a pas demandé à da playa qui habite au states, quitte à payer un peu de FDP en plus en passant par lui?

Hobes

Citation de: nash le Novembre 24, 2012, 01:38:05 PM
question con, pourquoi tu n'a pas demandé à da playa qui habite au states, quitte à payer un peu de FDP en plus en passant par lui?

Da Playa aurait gardé le paquet :cigare:

Sodeg


Leonfr24

Moi j'ai déjà reçu du matos paintball interdit a l'export, mais l'admin du site est un français qui magouille.

J'ai un paintball qui dépasse les 450 FPS, aussi puissant que les modèles militaires a bille de poivre. Avec des billes en verre ça fait de joli trous dans les cambrioleurs.

Pougli Kun

Ouais moi j'avais vu ça avec Da Playa pour commander le collector du dernier Blink-182 uniquement expédié aux USA :cool:
Bon au final ils prenaient pas les CB françaises et j'allais pas le faire chier autant mais bon :(

Baron.de.Münchhausen

Bien évidemment j'en rajoute, je ne suis pas pressé, je ne suis pas a 52€ prés et pour tout dire ça m'amuse. Je pensai qu'ils m'avaient donné un numéro Fedex d'un autre client, j'en suis toujours pas sur a 100%.

Ça m'étonne quand même qu'il y'ait un blaireau qui ait commandé pile poil 2 gun (Comme moi) et qui habite dans le zip code 31210 (Comme moi.) Ça fait beaucoup de coïncidences...

Je vais retenter d'apeller FedEx pour faire le client étonné, la 1ere gonzesse que j'ai eu m'a bien dit que le paquet ne m'était pas destiné, malgré toutes les similitudes. Si je ne fais rien, le paquet reviendra a l'entreprise (A l'autre bout du pays :lol: ) et le mec annulera logiquement la commande + remboursement, c'est ce qu'il m'avait dit par e-mail bien avant que je reçoive, a ma grande surprise, le numéro de colis Fedex.

Citation de: nash le Novembre 24, 2012, 01:38:05 PM
pourquoi tu n'a pas demandé à da playa qui habite au states, quitte à payer un peu de FDP en plus en passant par lui?

Je ne fais pas confiance a ces gens la, je ne les aime pas beaucoup ils ne sont pas digne de confiance.

Non, vraiment, je déteste les...

Spoiler
Docteurs !

:troll:
[Fermer]

Ashura

D'ailleurs Sam, toi qu'es au Japon en ce moment, faudrait que tu me dises si y aurait moyen de s'arranger pour ça: http://www.konamistyle.jp/item/62808#

Parce que là même souci, ils envoient pas hors du Japon j'ai l'impression :( Bon et je bite rien au site aussi, ça doit pas aider.

Hobes

#132
C'est une "bible" sur Suikoden ? Uniquement sur un épisode en particulier ou ça regroupe toute la série ?

Sam

Citation de: Ashura le Novembre 24, 2012, 02:52:48 PM
D'ailleurs Sam, toi qu'es au Japon en ce moment, faudrait que tu me dises si y aurait moyen de s'arranger pour ça: http://www.konamistyle.jp/item/62808#

Parce que là même souci, ils envoient pas hors du Japon j'ai l'impression :( Bon et je bite rien au site aussi, ça doit pas aider.

Il est en rupture chez Konami visiblement :o

Mais sinon oui, si tu me dis où est l'objet, je le récupère et l'envoie sans problème.

Ashura

Citation de: Hobes le Novembre 24, 2012, 02:55:29 PM
C'est une "bible" sur Suikoden ? Uniquement sur un épisode en particulier ou ça regroupe toute la série ?

Non c'est plus une bible sur l'intégralité de la saga.

Sam> le souci est que j'en ai aucune idée du coup :( Si au hasard de tes pérégrinations tu tombes dessus, ou sur un truc lié à Suikoden qui semble un peu hors du commun, tu me fais signe :ninja: