Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Mais du coup, même si le contrat n'est pas disponible, il y a évocation du contrat en détail à l'assemblée. Donc y a moyen de chopper une info complète d'une manière ou d'une autre, non .

Gmooron


Hobes


glen

non tu fais le lacet quand même, c'est juste que ça ne se délacera plus tout seul vu qu'ils sont bien tenus en place à la base de la chaussure avec le bidule :o

Gmooron

C'est con, c'est que des lacets, mais je me vois pas les couper :nerd:

Hobes

Citation de: glen le Mars 13, 2013, 04:21:10 PM
non tu fais le lacet quand même, c'est juste que ça ne se délacera plus tout seul vu qu'ils sont bien tenus en place à la base de la chaussure avec le bidule :o

Si, si, ils disent de les jeter :nerd:


glen

Ah oui, pareil, trop peur de me retrouver tout con sans lacet si ça lâche :nerd:

nash

Question pour les utilisateurs de Amazon Premium, si vous n'êtes pas là, ils laisse dans la boite au lettre ou pas?

pippoletsu

Ca dépend du livreur.
Si c'est chornopost ou colissimo, ils mettent dans un point relais, si c'est Phone Express, ils proposent de repasser, si c'est Adrexo, tu t'es fait avoir.

nash

j'ai pas encore passé le pas du premium, car là avec colissimo qui me mets que j'ai déménagé alors que non...
j'ai reçu la réponse de mon mail, un truc de merde formaté  ^_^ en gros, je dois attendre que ça revienne chez amazon et qu'il le réexpédie  ^_^

Pour Adrexo dans les livraison classique, ils mettent ça dans ma BAL sans aucun problème, j'ai une boite standardisé

luch78


Gmooron

Je crois que oui, mais je me rappelle plus du nom :eboue2:

Gmooron

http://board-express.com/

Ils parlent de WP7, ca doit donc pas prendre en compte les specificites de WP8, mais c'est mieux que rien :tapie:

luch78


Baron.de.Münchhausen

Si je vais a Disneyland et que je crie aux employés déguisés en personnages de Toy Story :

"ATTENTION, ANDY ARRIVE !!!"

Est-ce qu'ils ont l'obligation contractuelle de se coucher par terre, subitement inanimés ?