Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen


luch78

Citation de: Ultrafluide le Mai 11, 2013, 04:03:53 PM
Citation de: Bakappoi le Mai 11, 2013, 03:16:26 PM
niveau whisky, vous recommandez quoi comme marque? Jack Daniels? Macallan? Glenfiddich? Hennessy? Glenmorangie?

JD Single Barrel ou Gentleman Jack!! Le nectar des dieux tout simplement!   :cl15:
pour les fiottes aux us oui, sinon glenfid c'est pas mal. Single malt et tout ca passe bien


luch78


Baron.de.Münchhausen

Quand Nash descends du bus en dernier, qui ferme la porte coulissante ?

:clhmm2:

Baron.de.Münchhausen

Dans un couple de lesbiennes, qui fait les sandwichs ?

:clbaille:

Baron.de.Münchhausen

Et si Facebook n'était qu'un Pokedex géant... Et si Mark Zuckerberg était le meilleur dresseur de Pokémon de la planète...

:clhmm:

nash

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 13, 2013, 02:44:45 AM
Quand Nash descends du bus en dernier, qui ferme la porte coulissante ?

:clhmm2:

y'a un bouton caché à l'extérieur pour fermer la porte

luch78

quelqu'un s'y connait en électricité ou connait un electricien ?

En fait, je veux acheter une cuisinière presque neuve à quelqu'un de confiance, mais par contre celle-ci se branche au moyen d'un prise 32A (grosse prise).

Dans mon appart, je n'ai pas de prise de ce type, j'ai juste un cache avec dedans un gros dominos avec trois fils jaune/vert, rouge et bleu, eux même reliés dans le boitier éléctrique à un disjoncteur 32A et un un disjoncteur de groupe 40(je sais plus quoi)

Donc ma question : je pense n'avoir qu'à acheter une prise 32A murale et à la brancher correctement, car mon installation est au norme et va supporter. Qu'en pensez vous ?

Shin


luch78

Tu veux dire : je démonte la prise de la cuisinière ???  :ouch:

glen

ben oui, tu branches en direct, c'est tout bête et ça risque rien si c'est bien fait.

pippoletsu