Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Bon bah j'ai plus le choix, Ps4 Pro en 2017  :dance:

Version PC en 2018/2019 comme pour GTA. En meme temps que la sortie sur PS5.

Yao

Citation de: Gabora le Octobre 18, 2016, 03:17:11 PM
Bon bah j'ai plus le choix, Ps4 Pro en 2017  :dance:

Version PC en 2018/2019 comme pour GTA. En meme temps que la sortie sur PS5.
Hahaha

Futch


MykeHell

Encore une quenelle à la version PC. On se revoit en 2018. Salut.

Alphonse

Le PC définitivement à la dérive

dark_omens

Citation de: Démiurge le Octobre 17, 2016, 04:44:25 PM
...La version Zombie inclut bien le jeu de base ???

Tout dépend ce que tu appelles la version zombie. Je suppose que la version GOTY inclut le tout. En revanche la version Undead Nightmare est un DLC qui n'inclut pas le jeu de base.

A part ça je suis très content de cette nouvelle en grand fan de la franchise que je suis.

Coca_Impact

Citation de: Alphonse le Octobre 18, 2016, 07:11:26 PM
Le PC définitivement à la dérive

Pour une fois qu'il y a une exclus consoles...

Steph

Ils vont certainement faire comme pour GTA V avec une sortie PC décalée.

glen

Citation de: Coca_Impact le Octobre 18, 2016, 08:23:41 PM
Pour une fois qu'il y a une exclus consoles...

Fallait pas prendre son message au premier degré :o

D'ici fin 2017, qui n'aura pas de console current gen en même temps ? Ça coutera plus rien en occaze, y'aura des packs de partout.. Mais j'avoue que RDR ça m'en touche une sans bouger l'autre, c'est l'énigme de la gen précédente pour moi.

JiHaisse

Tu comprends on peut chasser des serpents.

antchall

C'est un jeu gigantesque : le scenar est énorme (cette fin à laquelle tu ne t'attends pas  :love: :love: ), les personnages sont caricaturaux mais parfaitement imbriqués dans le décor, l'ambiance du far west peu à peu rattrapé par la civilisation est très bien amené...

Alors oui c'était truffé de bugs à sa sortie mais cela est amplement corrigé maintenant; mais franchement vous loupez l'un si ce n'est le meilleur jeu de la génération précédente pour moi avec Skyrim


Coca_Impact

Citation de: glen le Octobre 18, 2016, 08:57:58 PM
Fallait pas prendre son message au premier degré :o

D'ici fin 2017, qui n'aura pas de console current gen en même temps ? Ça coutera plus rien en occaze, y'aura des packs de partout.. Mais j'avoue que RDR ça m'en touche une sans bouger l'autre, c'est l'énigme de la gen précédente pour moi.
Les gens préféreront acheter une NX au concept révolutionnaire et aux jeux de lancement incroyables plutôt qu'une PS4 vieillissante voyons

Alphonse

Beaucoup de vérité dans les propos d'Antchall.

Je rajouterai la direction artistique vraiment bandante propre aux grosses productions Rockstar.

minikenshin


Alphonse