Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

Nono

Moi, Chronopost chie dans la colle, je sais pas où est le jeu.

Et ils chient doublement car je devais recevoir aujourd'hui une statuette à 450 euros, elle est indiquée comme livrée mais j'ai rien reçu.


JiHaisse


glen

Premier chapitre terminé, le jeu commence enfin. Très cool pour le moment, ça fait juste plaisir de prendre son temps et ne rien faire au camp..
Pas encore vu de ville, mais rien à signaler niveau framerate pour l'instant :tapie:

J'ai pas mal de trucs prévus ce week-end mais je sens que je vais lui coller une petite dizaine d'heures quand même :nerd:

Steph

Le gameplay est très lent et il faut se faire aux commandes, mais pour l'instant j'aime bien ce début d'aventure qui prend son temps. L'intro est assez surprenante niveau atmosphère et les musiques sont justes dingues.

Bakappoi

Ouais la maniabilité est bizarre je trouve aussi. L'effet waouw niveau graphique arrive après être sorti de la neige. c'est surtout très vivant pour un open world.

glen

Carrément le bordel les combinaisons de touches :sweaf:
Enfin y'a rien de logique, et j'ai toujours l'impression qu'il y a un ou deux inputs en trop dont on aurait pu se passer..

Bon à Valentine ça rame un peu par moments, j'ai un peu peur pour les les plus grandes villes :oo

Futch

Ce fléau les combinaisons de touches...
Le nombre de personne que j'ai visé au lieu de juste leur parler...

glen

Par contre l'ambiance, les décors et la lumière..  :hein:
Saint-Denis la nuit :leuv:

Et tous les petits détails de partout.. c'est assez fou.

Nono

J'approuve.

Par contre, le jeu a buggé lors de la mission pour l'ours.

Spoiler

Je tue l'ours légendaire, récupère la peau mais me fait tuer ensuite, bah plus de peau et un autre item dans mon inventaire. -_-

[Fermer]

Futch

Regarde si ce n'est pas transféré chez le trappeur.

glen

Moi j'ai tjs pas la technique pour choper les biches au lasso, je me fais immanquablement trainer dans la poussière :lol:

Et grand moment à l'instant, je suis dans la pampa, décor magnifique, j'oriente la caméra sur le côté pour montrer le panorama à ma copine.. Et je me prends un panneau en pleine face dans un bruit de casserole, le cheval qui fait un soleil et tout :ouch:
Tellement l'habitude de passer au travers ou au pire de se faire "dévier" par le modèle physique de l'obstacle :o
Pareil quand tu galopes à fond et que tu arrives sur des grosses pierres, tout le monde en l'air, et la qualité des animations :leuv:

Futch

Le cheval de mon frère a frappé la tête contre un rocher, il ne s'est pas relevé :D
Tout ça car il s'est mal réceptionné après le saut d'un rocher.

Bakappoi

Heureux de voir que je ne suis pas le seul a être passé du côté obscur de la force parce que j'ai buté des gens qu'à la base je voulais sauver :lol:
Sinon je plussune Glen sur le fait qu'on a l'impression qu'il y a toujours un intermédiare/bouton en trop dans le gameplay (devoir rester appuyé sur le bouton pour ouvrir la sacoche...). De manière générale, je trouve qu'ils ont inutilement compliqué beaucoup de choses dans ce jeu.

Futch

Enfoncer une gâchette, appuyer sur l'autre pour changer de catégorie, la troisième derrière pour changer d'objet, rester dessus avec le stick et relâcher pour consommer l'objet. En combat c'est bien la merde. Je suis mort plein de fois déjà...

Bakappoi

Ben pareil, se soigner est un vrai calvaire. Pour le cheval aussi du reste, devoir descendre de celui-ci pour le faire manger puis les combinaisons de touches...
Et les différentes barres+noyaux là, qui a pris cette décision à la con?