Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

glen

Alors ça aussi.. Noyaux minuscules, iconographie pas évidente, j'ai mis un temps pour comprendre comment ça marchait :hmm:
Les menus sont tellement mal foutus qu'on peut très bien passer à côté de plein de choses, j'ai par exemple découvert par hasard qu'un appui prolongé sur la croix gauche nous montrait son carnet de croquis :o

Steph

Citation de: Bakappoi le Octobre 29, 2018, 01:41:23 AM
Pour le cheval aussi du reste, devoir descendre de celui-ci pour le faire manger

Tu peux lui donner à manger en restant en selle  ;)

Futch

J'avoue que le coup des noyaux et des barres c'est aussi une belle connerie...

Gabora

Des crunchs de 100h pour nous fournir une interface fini à la pisse (ils pouvaient pas faire des icones encore plus petits sur la map ?) et des manipulation de boutons du niveau de parappa the rapper ... Quel gachis pour un tel jeu.

glen

Je vous conseille les chasses au trésor, c'est très lucratif :oo

Et du coup, la bourse pleine, j'ai fait direct une amélioration du camp :

Spoiler
la tente de dutch, qui débloque le fast travel par la suite :o
[Fermer]

Nono

On doit voir qui pour les chasses au trésor ?
C'est combien l'amélioration ?

glen

Un mec m'a vendu une carte, un peu en dessous du camp (point d'interrogation), et pour les améliorations y'en a pour 500 dollars en tout, donc faut attendre de chopper un trésor :o

Bakappoi

Citation de: Steph le Octobre 29, 2018, 06:26:56 AM
Tu peux lui donner à manger en restant en selle  ;)

Les icones sont grisées pourtant quand je le monte...

Futch

Je veux améliorer ma sacoche mais je ne trouve pas où acheter le matériel pour travailler le cuir...

J'ai aussi trouvé deux barres d'or. Je vais aller les vendre.

Steph

Citation de: Bakappoi le Octobre 29, 2018, 11:42:10 PM
Les icones sont grisées pourtant quand je le monte...

Si je dis pas de bêtises, tu ouvres la roue des armes, avec R1 tu vas sur "Cheval", tu choisis ce que tu lui donnes à manger et tu valides en relâchant L1... Tout un programme :D

glen

Citation de: Bakappoi le Octobre 29, 2018, 11:42:10 PM
Les icones sont grisées pourtant quand je le monte...

Pour donner à manger au cheval quand tu le montes, c'est pas via la sacoche mais via la roue L1 (et ensuite avec R1 tu passes aux objets puis au ravitaillement du cheval).. Encore un truc simple et bien foutu :roger:

Futch : Les outils pour le cuir c'est via le registre au camp (à côté de la caisse de dons).

Oups grillé par steph :o

glen

Un autre truc qui me rend fou : Pour sélectionner les jumelles ou l'arc je m'y prends parfois à 3 ou 4 fois :sweat:

Et pire : Passer au dessus d'un cadavre et essayer de lui prendre son arme...bonne chance :| :sweaf:

glen

Allez je vide mon sac :o

En ville c'est abominable : Le moindre frolement et un type te provoque/sort son flingue, c'est n'imp, je marche constamment sur des oeufs.

Le fast travel est une blague en fait : Tu peux seulement le faire depuis le camp et non l'inverse.. Donc on en vient à le faire rarement vu qu'on ne repasse pas systématiquement par le camp :/
Sur une session de jeu de 4 heures hier, j'ai pu fast travel une fois..
Après je peux comprendre l'intention des devs de nous obliger à se taper tous les trajets en cheval, mais il me semble que sur le premier rdr on avait un vrai fast travel :hmm:

Futch

Je n'ai pas trouvé le registre à côté de la caisse de dons. Faut que je cherche mieux.

Sinon dans les grandes villes, je ne prends plus mon cheval, trop dangereux, déjà qu'à pieds c'est galère comme tu dis Glen...

glen

Ah ouais le registre se débloque peut-être au bout d'un moment seulement, je sais plus :o