Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

Futch


glen

Pareil, j'ai même pris le poulailler pour rajouter du goût à la bouffe :o

Gabora

C'est horrible à quel point le jeu me donne envie de prendre mon temps. Je traine en regardant les gens, en parlant a tout le monde au camp, en jouant au poker et surtout au dominos ... je suis pas près de le finir, le jeu risque de me finir l'année.

glen

Moi je me suis tapé tous les spectacles à st denis, ça prend du temps l'air de rien :nerd:

minikenshin

Citation de: Gabora le Novembre 06, 2018, 11:01:47 AM
C'est horrible à quel point le jeu me donne envie de prendre mon temps. Je traine en regardant les gens, en parlant a tout le monde au camp, en jouant au poker et surtout au dominos ... je suis pas près de le finir, le jeu risque de me finir l'année.
C'est pareil. Je prends tellement mon temps. Je profite de tout, je parle à tout le monde...
Bref je vis au farwest :D

Futch

Citation de: glen le Novembre 06, 2018, 11:17:43 AM
Moi je me suis tapé tous les spectacles à st denis, ça prend du temps l'air de rien :nerd:
J'en ai regardé un, et comme un con je me suis réellement assoupi. Du coup je devais tirer sur le magicien, mais je n'avais rien suivi au tour. Je lui tire dans le torse et je me fais gueuler dessus. Fallait lui tirer dans les dents car il arrête les balles avec :lol:

glen

Sinon c'est moi ou la map est finalement pas bien grande ? :hmm:

Futch

C'est ce que je me disais hier. Alors je n'ai pas tout découvert, j'ai été coincé par l'eau. Mais ça me parait pas immense.

Et je vais aller payer ma prime de 300$, mais je n'ai plus de sous. J'avais 2500$ que j'ai mis dans le camp...

Gabora

T'as été vachement généreux avec le camp ! Je prend mon temps pour les alimenter en argent !

glen

Chapitre 4, je commence grave à me lasser et les missions de la quête principale ne m'emballent pas outre mesure. Je n'y ai rien vu de dingue, d'épique, ni même de particulièrement bien écrit pour l'instant (mais ça reste sympathique). A vrai dire je me forcerais presque à y jouer :oo

Futch

C'est un peu le risque quand on prend trop de temps au début car on est sous le charme du jeu.
Au final t'en as marre, tu te forces et tu rushes.

Nono

T'es au début du chapitre 4 ?
J'en suis encore au 3eme et c'est vrai que les missions principales sont pas folles et suivent toujours plus ou moins le même schéma :
- Objectif donné
- ça dégénère
- Tu tues 50 personnes
- Tu fuis

Sinon, au final, j'avais peur pour l'argent mais j'en ai bien trop et je sais pas quoi en faire. :hmm:

glen

#222
Ouais au début du 4.. je suis blindé de fric aussi, je sais pas trop quoi en foutre (j'attends de croiser un pur-sang qui tue dans une écurie).

Et j'en ai marre des scripts :o Au final, ça me sort même du jeu, y'a un petit côté Westworld. Le mec qui propose une course de cheval dans les Rocheuses là :lourd:, le type qui se fait choper par les Pinkerton et qui gueule qu'ils se sont trompé :lourd: .. je les vois tout le temps, et ça s'arrêtera seulement quand je me résignerai à les faire.

Steph

#223
Terminé.

Certes le jeu est boiteux, peut trop souvent trop sérieux et pas assez "jeu vidéo". Mais pendant les crédits de fin tu réalises l'ampleur et la force de l'histoire que tu viens de vivre (du moins d'après mon expérience).
C'est un sacré jeu quand même et Arthur est clairement un de mes persos préférés ever.

glen