Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

glen

Steph, sans spoiler, on peut continuer à trainer sur la map après la fin de la quête principale (pour les défis et cie).. ?

Steph


glen

:yeah:

Faut que je dézingue toutes les bandes de malfrats là :segolhaine:

surtout

Spoiler
la bande de dégénérés de Murfree :segolhaine:
[Fermer]

glen

Ah tiens, ma copine m'a fait remarquer que les attaques de loups (dans les zones montagneuses) étaient hyper scriptées et que ça n'arrivait qu'à cheval :hmm:
Et effectivement, dans la même zone :
A cheval : les loups débarquent au bout de quelques secondes.
A pied : jamais emmerdé pendant 1 heure de ballade/chasse.

glen

#229
Citation de: glen le Octobre 26, 2018, 01:37:17 PM
:mouai: rabat-joie  :D

bon au pire je le retourne, pas grave.

Fin de l'histoire, je viens de me faire rembourser mon deuxième exemplaire (gratuit) du coup :sol: Par contre y'a fallu les relancer, ils avaient bien récupéré le jeu mais "oublié" de lancer le remboursement  :clgah:
Ça sera réinvesti dans Seikiro  :vice:

Bakappoi

Je viens de commencer le chapitre 5. Je sens qu'il va prodigieusement me saouler.

Futch

Je suis au même endroit et je me suis dit exactement pareil...

glen


Futch

En effet assez rapide. Et ce qu'il y a après c'est tellement fou...

Nono

Fini l'épilogue hier.
Le jeu est clairement pas parfait au niveau du gameplay, j'ai vécu une grande aventure avec Arthur, j'etais même Arthur.


Spoiler

La mort du cheval puis sa mort m'ont fait verser une petite larme.
[Fermer]

L'ecriture des personnages est géniale, j'ai adoré l'évolution des personnages (comme Sadie)

Bakappoi


glen

Fini aussi. J'ai pris beaucoup de plaisir, même si les deux derniers segments m'ont paru en dessous
J'ai kiffé Arthur et Sadie la badass :sol:

En revanche pour la fin
Spoiler
Chelou la sortie de Dutch, il bute Micah sans vraiment de raisons (il traine avec lui depuis des années)et il laisse le butin de Blackwater comme ça.. limite ça donne l'impression qu'il l'oublie :hmm:
[Fermer]

ça donne très envie d'un remake du premier avec le moteur du 2 :bave:

Steph

Citation de: glen le Décembre 20, 2018, 12:33:17 PM
En revanche pour la fin
Spoiler
Chelou la sortie de Dutch, il bute Micah sans vraiment de raisons (il traine avec lui depuis des années)et il laisse le butin de Blackwater comme ça.. limite ça donne l'impression qu'il l'oublie :hmm:
[Fermer]

Spoiler
Je pense qu'il tue Micah parce qu'il est un électron "trop libre", qu'il ne le contrôlera vraiment jamais et que ça pourrait causer sa propre perte.

Pour l'argent justement, j'ai eu le sentiment que plus l'histoire avançait, plus cela n'était qu'un prétexte, une carotte pour que le groupe continue de le suivre. Au final Dutch veut juste vivre comme il a toujours vécu, en faisant ce qu'il veut, en dictant sa propre loi et en prêchant autour de lui, tel un gourou, un mode de vie qui n'a plus lieu d'être dans une Amérique qui change. Quand on voit ce qu'il devient par la suite ça me conforte dans cette idée.
[Fermer]

glen

Recevable :jap:

Ptain j'avais prévu de continuer après l'histoire, mais
Spoiler
ça me fait chier de jouer Marston :caverne: j'aurai préféré un nobody à la limite
[Fermer]

Un autre truc qui m'a déçu :
Spoiler
Qu'il n'y ait quasiment pas de quête au niveau de la map du premier red dead : armadillo, escallera.. Du coup ça aussi, ça m'intrigue : est-ce que ça n'indique pas un remake du premier red dead ? :hmm: Est-ce qu'ils se seraient fait chier à tout modéliser juste pour qu'on s'y balade connement en fin de jeu ?
[Fermer]

Futch

#239
Ton deuxième point c'est pour le online.

Spoiler
Par contre on ne peut pas dormir ou se changer dans la maison à la fin ?...
[Fermer]