#0 - Wonder Boy, Diablo 3... et l'E3 fait-il toujours rêver ?

Démarré par Hobes, Octobre 03, 2016, 02:57:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Disponible sur Patreon (en libre accès) : https://www.patreon.com/posts/archives-le-zero-6916297




Avec Shin, Hobes, Pippo et Futch

Le programme :

00:00:00 Introduction et présentation des interventants

00:02:09 Premiers jours pour l'hôtel des ventes en argent réel sur Diablo 3

00:10:10 Mistwalker et Hironobu Sakaguchi lancent Party Wave sur iOS et Android

- Site officiel : http://www.mistwalkercorp.com/partywave/

00:14:35 Un point sur l'offre Battlefield Premium

00:23:26 La longue gestation de The Last Guardian, désormais "when it's done"

00:24:55 Présentation de la saga Wonder Boy pour la compilation "Sega Vintage Collection : Monster World" à venir sur Xbox 360

♬ Crédits sonores : Wonder Boy III The Dragon's Trap - The Last Dungeon (par Shinichi Sakamoto / Hudson Soft)

00:35:55 Nos attentes autour du film Wreck-It Ralph (Les Mondes de Ralph) de Disney

00:42:35 Historique de l'E3 : Electronic Entertainment Expo

01:40:19 Bilan de l'E3 2012 : la Wii U, la conférence Ubisoft et Watch Dogs, les promesses de la next-gen (Agni's Philosophy)...

02:25:33 L'E3 fait-il toujours rêver ?






Extrait de notre Podcast "0" qui n'avait pas vocation à être diffusé :



Au programme dudit podcast, de l'actualité : « Wonder Boy, l'hôtel des ventes de Diablo 3... » et un thème : « L'E3 fait-il toujours rêver ? »

Il sera disponible ce soir sur Patreon : https://www.patreon.com/hbgd (à n'importe quel montant, même 1€) puis diffusé gratuitement dès la semaine prochaine pour tous mais pas dans le flux classique. Même s'il est tout à fait écoutable, ça reste un brouillon (enregistrement via Skype, on bafouille, le montage est chaotique avec une musique trop forte...) donc autant qu'il reste un bonus jusqu'au bout pour les gens en manque de contenu.

chou

Cette épisode 0 me semble plus "détendu et naturel" que l'épisode 1   :dlrthink:


Steph

En tout cas c'était amusant de vous entendre disserter sur l'E3 2012 avec 4 années de recul.

Hormis le son forcément différent et l'intro où on sent que c'est la première je trouve que vous vous en êtes super bien sortis :)

Hobes

Citation de: chou le Octobre 08, 2016, 01:50:21 PM
Cette épisode 0 me semble plus "détendu et naturel" que l'épisode 1   :dlrthink:

Dans le premier, on avait les retours du 0 en tête :

"On fait attention à notre langage"
"On fait attention à mieux articuler"
"On tente de moins bouger, ça s'entend trop"
"Ce podcast va être diffusé... OMG BBQ NO"
...

Je ne sais pas pour les autres mais personnellement j'étais assez anxieux.


Coca_Impact

#5
Ce podcast 0.....  :love: Moi qui ai commencé au 100, ça me fait tout bizarre  :ouch:

"le deuxieme écran de la WiiU pourrait beaucoup apporter au A-RPG"... En 2016 c'est rigolo à entendre

Hobes

#6
De vrais visionnaires :rictus: (remarque on a un super exemple avec Tokyo Mirage Sessions... c'est hélas tout)

Hobes


Tulkas

Finalement un podcast très d'actualité.
Entre Last Guardian, du Batlefield et du wonderboy  :lol:
Comme quoi vous radoté depuis tout se temps.

Gabora

J'avais complétement oublié l'histoire des deux Gamepads utilisable en même temps sur Wii U  :lol: