Little Devil Inside (PC)

Démarré par glen, Avril 10, 2015, 08:35:52 AM

« précédent - suivant »

glen


Hobes

:bave2: A voté ! (sur Greenlight)

MykeHell

A voté !

Par contre le curseur de la souris sur le trailer de présentation... :ninja:






MykeHell


minikenshin


glen

Ça va cartonner, ils n'ont pas besoin de mon fric de suite, j'attendrais patiemment la release officielle.
Un truc qui me gène dans le trailer quand même, c'est les caméras placées "cinématographiquement", ça donne de suite plus d'envergure aux scènes, j'attends de voir ce que ça donne manette en main.

Hobes

Citation de: glen le Avril 10, 2015, 08:35:52 AM
Little devil inside, non mais TAKE MY MONEY.


Citation de: MykeHell le Avril 11, 2015, 09:29:56 PM
Littel Devil Inside passera donc par Kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/ldi/little-devil-inside
Citation de: glen le Avril 11, 2015, 11:34:57 PM
Ça va cartonner, ils n'ont pas besoin de mon fric de suite, j'attendrais patiemment la release officielle.
Un truc qui me gène dans le trailer quand même, c'est les caméras placées "cinématographiquement", ça donne de suite plus d'envergure aux scènes, j'attends de voir ce que ça donne manette en main.

Finalement le Kickstarter est bloqué sur 30% à peine. Surpris aussi que ça fonctionne pas plus. Cela dit j'aurais bien aimé voir du vrai gameplay.

minikenshin

Ouais tout pareil, je suis surpris... Ca fait un peu chier, ça me bottait franchement.

Coca_Impact

Citation de: minikenshin le Mai 03, 2015, 06:33:01 PM
Ouais tout pareil, je suis surpris... Ca fait un peu chier, ça me bottait franchement.

Ouai tout pareil

Hobes

Nouvelle vidéo de Little devil inside pour montrer que ce n'était pas un fake mais bien du InEngine :



Et c'est top.

minikenshin

Et ce ne sera pas financé vu ce qu'il manque...

Hobes

#11
J'espère qu'ils y arriveront. S'il faut je donnerai une pièce le dernier jour, c'est là ou tout se joue. Je pense que beaucoup pensent comme moi et il y aura un élan de soutien et de solidarité dans les dernières minutes.

minikenshin


glen

#13
Backé, ce serait trop injuste qu'il ne passe pas.

glen

Bon ça va le faire easy pour Little devil inside, il reste 7 jours pour récupérer 25 000 $.