Paris Games Week : 27 au 31 octobre 2016

Démarré par Gabora, Octobre 24, 2016, 08:42:00 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Hello les jeunes ! Certains ont prévus d'aller a la PGW cette année ? Shin t'y retourne ? :)

Shin

Rien ne me motive à essayer d'y aller, si t'as des arguments je suis preneur.

Gabora

Jouer à Handball 17, Farming Simulator 17, Watchdogs 2, LET'S SING 2017 : HITS FRANÇAIS ET INTERNATIONAUX ou encore Hasbro Family Fun Pack (qui réunis Monopoly, Boggle, Trivial Poursuite et Risk !) ?  :clgah:

Shin


Gabora

Haha, j'y vais mercredi soir a la soirée d'ouverture, on verra bien. J'ai juste envie de faire de la VR, n'étant pas équipé pour l'instant :)

minikenshin


Hobes


Gabora

Bon bah Shin avait raison. Je n'ai pas touché un seul pad  :D PSVR réservé aux invités Sony pour la soirée d'ouverture, et le reste ne m'intéresse pas (je n'aime pas tester les jeux que je veux faire de toute façon).

Mais j'ai croisé Douglas Alves  :love: et Julien Chieze  :roll2:

Je plains ceux qui vont y aller en journée "normale". Rien que la file d'attente mal foutue à l'entrée pour le contrôle sécurité ...  :sweat:

Yao

Citation de: Gabora le Octobre 27, 2016, 11:13:23 AM
Bon bah Shin avait raison. Je n'ai pas touché un seul pad  :D PSVR réservé aux invités Sony pour la soirée d'ouverture, et le reste ne m'intéresse pas (je n'aime pas tester les jeux que je veux faire de toute façon).

Mais j'ai croisé Douglas Alves  :love: et Julien Chieze  :roll2:

Je plains ceux qui vont y aller en journée "normale". Rien que la file d'attente mal foutue à l'entrée pour le contrôle sécurité ...  :sweat:
T'as eu un autographe de JC ? :ninja:

Gabora

Je ne vais généralement pas vers les "célébrités". J'aime pas déranger les gens.