Versus Baston : Jeux, Techniques et RDV

Démarré par Shin, Juillet 05, 2012, 05:00:45 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah DOA5 c'est prévu ouais, mais ayant grandi avec les Tekken ça reste ma série de coeur.

Ashura

Ah les bâtards y a même pas Tekken 3 sur le store, juste le 1 et le 2.

Bakappoi

mouais bof dead or alive 5. j'ai l'impression qu'après Virtua Fighter 5 FS et Tekken Tag Tournament 2, il va bien faire pitié.

Hobes

Vu le niveau de Tekken ce sera dur de faire pire. Et sachant que DOA > Tekken de base :o

Bakappoi

de base et seulement de base. au final des années tekken est devenu beaucoup plus technique là ou dead or alive est devenu le jeu de n(b)oob par excellence.

Hobes

Ouai enfin je parle au niveau fun et direction artistique. Tekken c'est de pire en pire là ou DOA se tient. Après si je cherche de la technique je vais évidemment sur du VF5 ou sur des jeux 2D type KOF ou SF. Mais Tekken moi à part le 3 ça m'a toujours laissé de marbre.

Tolkatis

Citation de: Hobes le Septembre 15, 2012, 09:20:21 PM
Tu comptes le prendre ?
j'hésite entre ça, New Super Mario Bros 2 et un méchant lot de jeux Mégadrive repéré sur leboncoin. Le mois de Septembre est un mois difficile financièrement  :perplexe:

Ashura

Citation de: Tolkatis le Septembre 15, 2012, 11:50:14 PM
Citation de: Hobes le Septembre 15, 2012, 09:20:21 PM
Tu comptes le prendre ?
j'hésite entre ça et un méchant lot de jeux Mégadrive repéré sur leboncoin.

Je t'ai déjà retiré une alternative, pour ton bien.

Bakappoi

sinon tu attends quoi tolkatis en achetant un jeu de baston?

Tolkatis

Là clairement je sais que c'est du Tekken 6 avec la quasi-totalité (si ce n'est la totalité) de tous les persos créés depuis le début de la série, ni plus ni moins.

Hobes

Moi je t'aurais dit le jeu portable à cause du petit :o Mais les jeux Megadrive, ça dépend le lot mais ça peut-être pas mal. C'est juste pas la même sensation de jeu. Moi je sais que j'ai du mal à refaire des oldies dans certaines périodes ou j'ai besoin plus d'action immédiate et un jeu de baston convient bien en général.

Tolkatis

Ouais...mon stick arcade prend la poussière et Eddy Gordo me manque.

Bakappoi

Citation de: Tolkatis le Septembre 16, 2012, 12:00:07 AM
Là clairement je sais que c'est du Tekken 6 avec la quasi-totalité (si ce n'est la totalité) de tous les persos créés depuis le début de la série, ni plus ni moins.

c'est exactement ça en effet :nerd:

avec en plus un tutoriel assez marrant.

Tolkatis

J'ai commandé le jeu mais je ne l'aurai pas avant le 25! Rupture de stock chez Amazon  :/

Bakappoi