Mad Max 4 : Fury Road de George Miller (2015)

Démarré par Tirry, Juillet 06, 2012, 03:36:46 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Cette fois c'est certain... le film est en tournage.
Longtemps repoussé, Mad Max 4: Fury Road est donc en chantier. George Miller est prêt à nous donner une suite à sa saga cultissime. Si on peut écarter un troisième opus (Mad Max 3: Au delà du Dome du Tonnerre) pas si mauvais. Le deuxième Mad Max 2: The Road Warrior reste sans contexte LE film post apocalyptique de tout les temps et cimente par la même occasion les bases graphiques du genre post apo. (l'univers de Ken Le Survivant lui doit tout: des épaulettes de Kenshiro aux deserts des villes détruites).

Après ses peripeties animalières dépressives (Babe, Happy Feet 1 et 2. Ces deux derniers sont visuellement époustouflants), George Miller est enfin prêt à nous livrer le vrai film post apocalyptique après les timorés du genre Le Livre d'Elie et La Route. (Du moins je l'espère...)

Mel Gibson est remplacé par Tom Hardy (extraordinaire dans Warrior et surtout Bronson).
Charlize Theron et Rosie Huntington-Whiteley (Transformers 3)  rejoingnent le casting.

Ici quelques photos du tournage:






pippoletsu

Faut qu'elle arrête la mère Theron d'être partout en ce moment, j'en peux plus là :lourd:
Mais tom Hardy, je dis OUI.

Tirry

Citation de: pippoletsu le Juillet 06, 2012, 03:39:25 PM
Faut qu'elle arrête la mère Theron d'être partout en ce moment, j'en peux plus là :lourd:
Mais tom Hardy, je dis OUI.

C'est parce qu'elle est australienne comme le réal :)

Sinon Tom Hardy c'est l'acteur 5 étoiles ! Explosif et brillant comédien en plus.

Hobes

Moi faudrait déjà que je regardes les 3 premiers :clgratte:

pippoletsu

Citation de: Tirry le Juillet 06, 2012, 03:47:46 PM
Citation de: pippoletsu le Juillet 06, 2012, 03:39:25 PM
Faut qu'elle arrête la mère Theron d'être partout en ce moment, j'en peux plus là :lourd:
Mais tom Hardy, je dis OUI.

C'est parce qu'elle est australienne comme le réal :)

Sinon Tom Hardy c'est l'acteur 5 étoiles ! Explosif et brillant comédien en plus.
Certes :tapie:
Mais je ne l'aime quand même pas :nerdfou:

glen


Shin

j'suis tombé sur le 1 l'autre jour (la dernière moitié)....c'est pas brillant

Hobes

Citation de: glen le Juillet 06, 2012, 03:52:23 PM
Citation de: Hobes le Juillet 06, 2012, 03:48:02 PM
Moi faudrait déjà que je regardes les 3 premiers :clgratte:

:chat6:

Ouai, le genre de lacunes que t'as envie de combler. Ca a beau être une référence post-apo, ça a mal vieilli.

pippoletsu


Gmooron

Non, ca a pas bien vieilli jsutement ( desole :nerd: )

Plus serieusement, j'avais vu le 1 et le 2 ya quelques annees, j'avais pas ete convaincu ... :chirac:

Hobes

Oui je voulais bien évidemment dire l'inverse :nerd:

Tirry

Le 2 reste top :)
et la trilogie merite d'être vu .

Je pense que le 4 va bien être dépoussiéré.
Même si il ne faut pas s'attendre au côté barbare du 2.

J'espere juste que le film ne sera pas réduit à des courses et cascades de folies du style un Fast and Furious post apo. On fait confiance à George Miller (Ridley Scott sort de son corps !!)

glen

J'ai revu le 2 y'a un ou deux ans, ça reste énorme à tous les points de vue (et ça reste putain de beau :leuv: ), le premier a bien bien vieilli par contre ouais.

nash

Citation de: Tirry le Juillet 06, 2012, 03:47:46 PM
Citation de: pippoletsu le Juillet 06, 2012, 03:39:25 PM
Faut qu'elle arrête la mère Theron d'être partout en ce moment, j'en peux plus là :lourd:
Mais tom Hardy, je dis OUI.

C'est parce qu'elle est australienne comme le réal :)


teu teu
elle est sud africaine :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlize_Theron

Sodeg