Westworld (HBO)

Démarré par JiHaisse, Octobre 03, 2016, 12:49:05 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Ben dans 2 jours c'est toi qui fera ton westworld :D

Steph

Le deuxième épisode de Westworld est vraiment pas mal du tout, beaucoup de choses intéressantes et intrigantes notamment par le biais du personnage du toujours très classe Ed Harris.

Akṣobhya

Le Labyrinthe je sais vraiment pas idée ce que ça pourrais être, à part peut être les coulisses du trucs mais ça à pas l'air ça non plus...

Steph

Il y a un petit côté Lost dans Westworld je trouve avec son aspect mystérieux, ça me plait bien.

Akṣobhya

#19
Westworld épisode 7
Après un épisode 6 génial voilà un episode 7 terrifiant !
Spoiler
Finalement la révolte débutée avec Maeve (Eve/Adam) était pacifique...
Par contre le premier meurtre ne fut pas le fait d'une violence due au parc (accidentelle ou volontaire) mais pire encore, froide et programmée par l'organisation du parc.
Et le plus terrifiant c'est que Bernard servait à récolter des informations pour créer une copie robotique de Theresa.
Ford est terrifiant !
[Fermer]

Steph

Tu m'as bien hypé pour l'épisode 7 là  :bave2:
Ca n'est pas trop une surprise mais la série a été renouvelée pour une saison 2 d'ailleurs :)

Akṣobhya

#21
Ca confirme une des théories populaires, mais cette révélation s'accompagne d'informations encore plus perturbantes qui permet de donner un sentiment de Twist que tu ais imaginé la théorie ou non.

Remarque HBO aime bien faire de grosses révélations autour de portes
Spoiler
"- Hold the door !
- What door ?"
[Fermer]

Steph

Citation de: Démiurge le Novembre 14, 2016, 05:28:54 PM
Westworld épisode 7
Après un épisode 6 génial voilà un episode 7 terrifiant !
Spoiler
Finalement la révolte débutée avec Maeve (Eve/Adam) était pacifique...
Par contre le premier meurtre ne fut pas le fait d'une violence due au parc (accidentelle ou volontaire) mais pire encore, froide et programmée par l'organisation du parc.
Et le plus terrifiant c'est que Bernard servait à récolter des informations pour créer une copie robotique de Theresa.
Ford est terrifiant !
[Fermer]

Spoiler
J'attendais ce moment où on allait nous dévoiler le fait que certains au sein de l'organisation sont des hôtes. Je suis très surpris par contre que ça tombe sur Bernard. Le fin de l'épisode avec la révélation sur son identité après la scène très flippante avec Clémentine était folle. Maintenant on va forcément se demander s'il y a d'autres hôtes et qui ils sont.
Ca me rappelle très fortement Battlestar Galactica sur ce point avec les identités des cylons humains.

Par contre je suis assez surpris pour l'intrigue de Maeve, les deux scientifiques se laissent faire alors qu'ils pourraient simplement la mettre hors circuit non?
[Fermer]

Gmooron

Ça vaudrait peut-être le coup de lui donner son propre topic, non ? :p

Akṣobhya

#24
Citation de: Steph le Novembre 15, 2016, 06:06:40 PM
Spoiler
J'attendais ce moment où on allait nous dévoiler le fait que certains au sein de l'organisation sont des hôtes. Je suis très surpris par contre que ça tombe sur Bernard. Le fin de l'épisode avec la révélation sur son identité après la scène très flippante avec Clémentine était folle. Maintenant on va forcément se demander s'il y a d'autres hôtes et qui ils sont.
Ca me rappelle très fortement Battlestar Galactica sur ce point avec les identités des cylons humains.

Par contre je suis assez surpris pour l'intrigue de Maeve, les deux scientifiques se laissent faire alors qu'ils pourraient simplement la mettre hors circuit non?
[Fermer]

Spoiler
- Je ne suis pas surprit de Bernard = Host, j'ai pas mal lu les théories et j'avais moi même repérer des indices: l'épisode qui parle de comment le Background des Hosts est développé c'est l'épisode où on apprend que Bernard avait un enfant décédé, aussi les remarques sur le lit sur le fait que les Hosts parlent tout le temps pour se perfectionner.

- Pour moi le plus terrifiant ça reste qu'ils vont faire un Host de Theresa: Bernard analysait ses manières et mimiques d'où ses remarques sur sa façon d'être en colère ou de se donner de la contenance. Le fait de coucher avec elle permet d'avoir accès à des détails plus intimes.
Autrement comment expliquer sa disparition auprès de Delos ?
Il faut bien en faire un Host pour dire que Ford est sans crainte et qu'il faut lui faire confiance...

- Niveau théorie je suis de ceux qui croit en la double temporalité: celle d'il y a 30 ans avec William & Logan... et Arnold !
Pour moi Bernard = Host d'Arnold ! Ce qui explique certains passages où Bernard s'entretient dans ce même sous-sol où Theresa est assassinée, et cherche à développer l'émancipation chez Dolores.
A moins qu'il y en ai 3: Présent avec Theresa, MiB et Bernard Host, Passé avec William & Logan et Passé Lointain avec Arnold qui s'entretient avec Dolores.
Peut-être même que l'Arnold original est encore en vie et qu'il est celui qui a kidnappé Elise...

- Maeve a déjà commencée à se réveiller la première fois sans qu'ils aient le contrôle dessus, comment l'éteindre ?
De plus lorsqu'ils récupèrent Clémentine, Maeve n'est pas éteinte non plus, je pense que ce n'est plus possible...

- Finalement cette violence du parc dont tout le monde dénonce n'est rien face à ce qu'il se passe côté coulisse !!
[Fermer]

minikenshin


minikenshin

Westworld, 1h26 pour le final, a regarder jusqu'au bout du générique parait-il :)

Steph

Je me suis gardé les trois derniers épisodes pour me faire une soirée, ça va être plus long que prévu du coup :)

Akṣobhya

J'ai vu le final et ouai il vaut largement le coup !
Même si la série a de quoi faire pour la saison 2 y a un vrai sentiment de conclusion à la fin de cette saison 1!
Spoiler
Toutes les théories sont confirmées !
Dire qu'après tout ce temps dans le parc William n'a pas pigé que Dolores = Wyatt, alors que depuis la fin de l'épisode précédent j'avais tilté.
[Fermer]

Pour la saison 2
Spoiler
J'imagine que soit Ford est définitivement mort vu le coût de l'acteur, soit ils vont garder le personnage sous la forme d'un Host lorsqu'il était jeune pour garder sa storyline.
Le fameux Host qu'il construisait dans son labo secret !
Souvenez vous des remarques sur les poignées de main et celle qui est fait durant le final :vice:

Pour Maeve je pense que c'était son script de ne pas pouvoir sortir du parc et aller chercher sa "fille" d'après ce que dit Bernard...
D'autres disent au contraire que c'est son émancipation qui fait qu'elle va chercher sa "fille".
[Fermer]

Steph

Westworld terminée, ça valait le coup ce démarre mou de début de saison. J'ai adoré le final de bout en bout, ça se tient tout du long, c'était vraiment très classe et ça ouvre pas mal de pistes pour la suite.