Westworld (HBO)

Démarré par JiHaisse, Octobre 03, 2016, 12:49:05 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Bon et donc Westworld a commencé, j'attends la fin de la saison et on en reparle. :nerd:

Steph

Intéressant le premier épisode de Westworld. Il y a un fort côté MMO dans le concept,  le mélange des genres fonctionne bien, il y a suffisamment de mystères/zones d'ombres sur l'histoire et les personnages pour que ce soit intriguant. C'est pas une claque mais c'est prometteur :)

Akṣobhya

En plus y a Sidse Babett Knudsen (Borgen) dans la série !
Tout le casting des séries danoises se retrouve chez HBO, pour mon grand plaisir !

Gabora

Effectivement, on retrouve aussi Birgitte Hjort Sørensen dans Vinyl, même si c'est dans un second rôle.

Hobes

Par contre je croyais que c'était "juste" un western (j'ai vu pendant deux jours la pub sur Sky Sports ou ils te rabâchent que c'est "le nouveau Game of Thrones" STOP :enerve:) mais en lisant le pitch c'est carrément de la SF. Je vais y jeter un oeil du coup. Encore plus s'il y a nos ami(e)s danois(e)s.

Citation de: Gabora le Octobre 04, 2016, 09:17:54 AM
Effectivement, on retrouve aussi Birgitte Hjort Sørensen dans Vinyl, même si c'est dans un second rôle.

Elle était dans Game of Thrones aussi  ! (pour un seconde rôle encore)

Akṣobhya

J'ai espérer un rôle un peu plus important pour elle d'ailleurs, ils teasaient un peu dessus...
Enfin elle pourrait revenir quelques minutes pour se faire défoncer dans la prochaine saison.

Tulkas

Citation de: Steph le Octobre 03, 2016, 09:35:37 PM
Intéressant le premier épisode de Westworld. Il y a un fort côté MMO dans le concept,  le mélange des genres fonctionne bien, il y a suffisamment de mystères/zones d'ombres sur l'histoire et les personnages pour que ce soit intriguant. C'est pas une claque mais c'est prometteur :)

Je viens de voir le premier épisode et franchement c'est la douche froide.
Ça me donne pas du tout envie de voir la suite.
C'est très jolie, on sent qu'ils ont mit les moyen, les acteurs sont bon, mais qu'est ce que c'est prévisible au possible.
Je déteste les récits qui se veulent compliqué pour ne rien raconter derrière.
La suite ont la connait déjà.

Hobes

#7
Citation de: Steph le Octobre 03, 2016, 09:35:37 PM
Intéressant le premier épisode de Westworld. Il y a un fort côté MMO dans le concept,  le mélange des genres fonctionne bien, il y a suffisamment de mystères/zones d'ombres sur l'histoire et les personnages pour que ce soit intriguant. C'est pas une claque mais c'est prometteur :)

J'avais complétement oublié qu'OCS diffusait HBO, du coup c'est parfait ! Premier épisode vu.

J'ai trouvé le premier épisode honnête mais sans plus. Il ne fait finalement qu'étaler le pitch sur 50 minutes, ce n'est qu'une grosse introduction pour la suite.

Quelques petites choses me chagrinent comme le quota boobs (on est bien dans une série HBO) et surtout quelques points de SF qui ont pas mal heurté ma suspension d'incrédulité.

Je pense à :

Spoiler
La carte de surveillance ou tu ne peux rien voir si ce n'est des reliefs (très cohérent d'y voir 15 personnes observer autour), les box individuels pour chaque androïdes (ils ont un complexe de 300 000 mètres carrés pour faire leurs révisions ?), la programmation qui se fait à la voix ("passe dans ta version précédente" :nerd:)...
[Fermer]

Cumulé, j'ai eu l'impression de voir une mauvaise série B ou alors la vision fantasmée d'une personne qui ne connaissait rien à la technologie moderne.

Tulkas

Citation de: Hobes le Octobre 07, 2016, 05:37:01 PM
J'avais complétement oublié qu'OCS diffusait HBO, du coup c'est parfait ! Premier épisode vu.

J'ai trouvé le premier épisode honnête mais sans plus. Il ne fait finalement qu'étaler le pitch sur 50 minutes, ce n'est qu'une grosse introduction pour la suite.

Quelques petites choses me chagrinent comme le quota boobs (on est bien dans une série HBO) et surtout quelques points de SF qui ont pas mal heurté ma suspension d'incrédulité.

Je pense à :

Spoiler
La carte de surveillance ou tu ne peux rien voir si ce n'est des reliefs (très cohérent d'y voir 15 personnes observer autour), les box individuels pour chaque androïdes (ils ont un complexe de 300 000 mètres carrés pour faire leurs révisions ?), la programmation qui se fait à la voix ("passe dans ta version précédente" :nerd:)...
[Fermer]

Cumulé, j'ai eu l'impression de voir une mauvaise série B ou alors la vision fantasmée d'une personne qui ne connaissait rien à la technologie moderne.

Maintenant que tu le dis,

Spoiler
C'est vraie que les ateliers sont jolies mais ça fais pas très high tech. On n'a plus l'impression d'être  chez le psy.
[Fermer]

Tulkas

Je viens de voir Mondwest, le film qui a inspiré la nouvelle série de HBO WestWorld.
Et c'est franchement pas mal, évidement le film datant de 1973 fait son age mais se laisse regarder.
Par contre je pense que la série va aller dans une autre direction que le film, parce que pour le coup ça tiens plus d'un Jurasic Park bis.

Hobes

D'ailleurs l'épisode 2 est dispo sur OCS depuis hier (vu qu'aux USA il a été avancé car devait être diffusé en même temps que le débat des présidentiels si j'ai bien compris).

Tulkas

Citation de: Hobes le Octobre 10, 2016, 02:30:52 PM
D'ailleurs l'épisode 2 est dispo sur OCS depuis hier (vu qu'aux USA il a été avancé car devait être diffusé en même temps que le débat des présidentiels si j'ai bien compris).

Je viens de le voir et autant j'ai trouvé le pilote totalement naze, autant se deuxième épisode ma plus que convaincue.
En faite on ressent bien plus d'empathie pour les personnage et certain moment sont vraiment fort.

Shin

Le faire premier épisode de Westworld, que j'ai vu hier, m'a fait tellement tripper !

slyt

Citation de: Shin le Octobre 11, 2016, 10:53:32 AM
Le faire premier épisode de Westworld, que j'ai vu hier, m'a fait tellement tripper !
Plus que 2 jours et elle sera tienne :D

Shin