Westworld (HBO)

Démarré par JiHaisse, Octobre 03, 2016, 12:49:05 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Ben j'aurais bien aimé que ca se termine là...

Akṣobhya

La saison 2 est dans 2 ans donc je pense qu'elle s'éloignera assez de l'intrigue de la saison 1 et explorera ses conséquences...
En même temps ils veulent en faire le nouveau GoT, donc plusieurs saisons qui rapportent (très très) gros !!

Tulkas

Je viens de voir le dernier épisode et effectivement ça décoiffe pas mal.
Autant le pilote j'avais détesté, autant se final est digne de la première saison de GoT (même si de mon point de vue, cette série n'a pas le même potentiel).

slyt

Terminé la saison 1.
Je l'ai trouvé moyenne jusqu'au milieu, car il y avait pas mal de choses non logiques qui me gênait, surtout dans les loops. Mais ma gêne principale a été balayée au moment de
Spoiler
la révélation de la double temporalité
[Fermer]
La fin est quand même de meilleure facture.

Par contre, comme Hobes, le coup de la map monde je n'y crois pas. Les box vitrées sûrement pour permettre de ne pas faire n'importe quoi aux hôtes (abus sexuels par exemple) mais au final on peut y faire ce qu'on veut, personne ne regarde.
Mais surtout,
Spoiler
la sécurité qui détecte un hôte fuyard (le bucheron) d'un scénario de seconde zone, mais personne ne détecte que le croupier du saloon de la ville principale a disparu et est scalpé ? Dolorès qui se balade seule dans le parc dans le présent et personne n'intervient ? Le "boucher" recalcitrant qui aurait pu alerter la sécurité pour le cas de Maeve.
[Fermer]
Sinon, la scène post générique n'apporte rien je trouve. Je m'attendais à une ultime révélation ou nouveau mystère. Mais non.

Niveau acteur par contre, c'est génial. Le gros point positif c'est aussi l'utilisation des musiques modernes avec le piano.

Le générique est nul. Je l'ai regardé une fois, j'ai toujours zappé ensuite. Quitte à reprendre le style GOT, je préfère de loin celui de Black Sails (mais n'est pas Bear McCreary qui veut).

Bref, je regarderai sûrement la saison 2 dans 2 ans. Mais Westworld n'est sûrement pas la série de l'année à laquelle je m'attendais.

Hobes

Citation de: slyt le Janvier 17, 2017, 06:25:24 AM
Niveau acteur par contre, c'est génial. Le gros point positif c'est aussi l'utilisation des musiques modernes avec le piano.

D'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont tardé à sortir la bande originale... il a fallu attendre mi-décembre, c'est dommage parce qu'elle est excellente.