Matchs d'Amico

Démarré par Futch, Juillet 08, 2012, 08:16:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Nono

Oui, j'ai vu.
Arsenal a gagné son premier trophée. :nerd:

Hobes



Le deuxième but de Mounier :sweat: :sweat: :sweat:

Spike Spiegel


guyzou


Ashura

Fantastique :sweaf: Celui-là même en L1 la défense peut rien faire.

Hobes



Lucio, premier ballon sous le maillot de la Juve, première boulette alors que c'est un match contre Aygreville :bebel:

Hobes

Je ne sais pas si c'est un signe, mais c'est Vercoutre dans les buts pour débuter le match.

La compo : Vercoutre - Dabo, Cris, Koné, Cissokho - Gonalons, Fofana - Pied, Gourcuff, Lacazette - Lisandro

Il a l'air de faire chaud, ça joue lentement, on manque de solutions et la Real Sociedad de Montanier joue hyper regroupée derrière.

Ashura

Ils font des passes à l'aveugle ?

Hobes

#24
:7:

Pas fantastique cette première mi-temps. La défense en difficulté sur tous les contres, Cissokho qui arrive toujours à centrer mais c'est jamais précis, ça termine toujours sur un joueur adverse (cela dit c'est toujours mieux que Dabo qui les met en tribune), le milieu de terrain toujours aussi absent (même si Gonalons semble en forme), Gourcuff bien en jambe mais toujours aussi aléatoire sur coups de pied arrêtés, Pied, Lacazette et Lisandro peu en vue.

Maintenant place aux jeunes dans la seconde mi-temps.

Vercoutre - Zeffane, Fofana, Umtiti, Ferri - Reale, Grenier - Ghezzal, Benzia, Briand - Gomis

Hobes

#25
1-1 au final.

Deuxième mi-temps beaucoup moins abouti du point de vue du jeu (oui c'est possible). Sans véritable 6, on a vu un match plus équilibré du coup au niveau de la possession.

J'ai raté le but de la Real donc je ne sais pas si notre défense expérimentale est fautive. Le but de Lyon vient d'une magnifique ouverture de Grenier pour Gomis, il veut lober le gardien qui arrête le ballon de la main en dehors de la surface. Derrière Briand suit et marque de 30 mètres quasiment d'un plat du pied. L'arbitre avait sifflé et aurait dû mettre un rouge, mais il a finalement décidé d'accorder le but.

Globalement pas grand chose à retenir de tout ça. Personne n'a briller outre mesure à part Grenier avec sa passe, et une jolie accélération (terminée par un fauchage). Briand est toujours aussi énigmatique. Capable de superbes enchaînements (oui oui), dont un qui s'est terminé par un face à face, il a préféré donner au second poteau pour Benzia qui a touché... le poteau. Mais alors parfois on se demande ce qu'il fait avec ses contrôles ratés.



Pour Marseille, Fanni/Bracigliano c'est pas joli joli :/

glen

reale a été comment ? J'aimerais tellement qu'il fasse son trou cette année :leuv:

Bakappoi

tout ça pour qu'il parte à madrid ensuite...

Hobes



Celui qu'on surnomme le nouveau Messi vient de mettre un but à la Messi.

Hobes



Lucio, 2 matchs, 2 boulettes :clwhatelse: