Escale #4

Démarré par Hobes, Janvier 27, 2016, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Escale HautBasGaucheDroite #4

Vous en avez l'habitude, il y aura un petit delta entre la date annoncée et la date de sortie de la vidéo.

Là je dois passer chez Dunm demain faire des essais et arriver (enfin) à capturer des images du jeu. C'est un titre que j'ai fait il y a (très) longtemps, sur PC, mais qui refuse de tourner aujourd'hui sur Windows 10. On va essayer de bidouiller quelque chose via une machine virtuelle même si ce n'est pas gagné.

En dernier recours, je demanderai la permission à un Youtuber allemand *tousse* qui a fait l'un de deux seuls Let's Play disponible en ligne. Cela devrait vous donner une idée du potentiel du titre. En tout cas changement radical d'univers et d'ambiance.

Hobes

En théorie on a trouvé de quoi le faire tourner. En théorie seulement parce que même en bidouillant un peu on ne l'a pas vu de nos yeux vu tourner. Je reste optimiste malgré tout. Ce sera donc pour la semaine prochaine.

chou

Tout semble correspondre :

Spoiler
[Fermer]

Quel homme de gout ce hobes

"PLATINUM casual GAMES " :cool:

Coca_Impact


Hobes

Même si j'avais insisté sur allemand, je ne l'avais pas vu venir celle là :lol:

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 27, 2016, 01:48:09 PMVous en avez l'habitude, il y aura un petit delta entre la date annoncée et la date de sortie de la vidéo.

La première phrase résume tout.

J'avais l'intention d'expliciter le pourquoi du comment dans une vidéo/un podcast/un article sur l'année 2016 à venir mais je n'arrive pas à trouver le moyen de m'expliquer clairement.

Les Escales vont désormais passer à un rythme bimestriel (tous les deux mois).

Bref, j'en suis navré mais il va encore falloir un peu de patience pour la 4ème.


slyt

La qualité demande du temps et de la patience ;)

Hobes

Petit point sur l'Escale et ce quatrième épisode qui tarde à venir.

A l'origine, elle devait arriver assez rapidement. Sauf que j'ai eu l'opportunité de contacter le level designer du titre qui était en plein rush pour la sortie de... Mafia 3. Sans garantie qu'il puisse intervenir, j'ai un peu fait traîner et la faisabilité s'amenuisant, on a basculé sur une autre Escale qui est enregistrée. L'audio tout du moins.

Il s'agit toujours d'un jeu PC (aussi console) et y participe deux autres intervenants d'HBGD (dont un oiseau rare qui fait des services à 185km/h au tennis).

Là encore, on devait avoir un guest qui devait faire une intervention minute, qui s'est transformée en intervention de 6 minutes puis... bref, ça donne le résultat actuel, une succession de reports "pour le mieux" qui n'aboutissent sur rien.

Là j'ai tous les éléments en main pour relancer au moins un numéro, on va voir pour la suite. Ce qui est sûr, mais vous vous en serez doutés, c'est que le rythme d'un par mois n'est plus d'actualité (la priorité ayant toujours été le podcast "classique").