Le topic barbant

Démarré par Shin, Novembre 22, 2014, 11:48:38 PM

« précédent - suivant »

Shin

Je suis en train de me monter la tête pour enfin laisser tomber les rasoirs 12 lames et voir si je ne peux pas obtenir un résultat de rasage plus net.
Je regarde donc les rasoirs de sûreté.
Il y a plusieurs marques, dont une ressort beaucoup dans ce que je regarde c'est Merkur. Ensuite il faut choisir une marque de lame, une marque de savon, une crême et un blaireau...
C'est plus cher à l'achat qu'un rasoir type multi lame, mais le coût au rasage est nettement inférieur c'est un vrai gain.

L'un de vous a déjà sauté le pas,fait des recherches  ?

J'ai même regardé une vidéo d'un gars qui se rase... et il m'a bien motivé :cuir: il a l'air heureux du résultat


JiHaisse

J'ai déjà utilisé pendant plusieurs mois, c'était sympa mais fallait un peu de rigueur au niveau de l'usure de la lame. Quand elle est parfaite ça coupe parfaitement et c'est agréable. Dès qu'elle est un peu usée c'est vraiment chiant.

dheen

Et puis la barbe c'est hype !!!! Retour en force des barbiers ;)

luch78

Shin cest pour ton crane ou ta barbe ???

Shin


Shin

Je suis équipé !



Me manque peut-être une crème "avant rasage"... Ils en mettent tous dans leurs vidéos YouTube :hmm:

Jb

Ca change quoi par rapport à un rasoir + mousse classique ?

Shin

Pas encore testé, mais il paraît que ca rase de plus prêt, les produits sont meilleurs pour la peau... Et ça coûte bien moins cher sur le moyen terme.
Et puis c'est un rasage d'homme quoi  :cuir:

Jb

Les hipsters sont emmerdés, ils peuvent pas utiliser ca et avoir une barbe à la fois :hmm: :nerd: