Vos résolutions pour 2017

Démarré par nash, Décembre 30, 2016, 06:27:21 PM

« précédent - suivant »

glen

#15
Citation de: Coca_Impact le Décembre 31, 2016, 12:46:11 PM
T'ES BASSISTE ???

????


???


Tu joues pas sur JazzBass j'espère  :vice:

Les deux :cool:
C'est un peu spécial : Jaguar vintage modified en short scale, un micro PB et un JB :o

luch78

- rependre gout a vivre seul et a etre seul
- garder le moral et la pêche quoiqu'il arrive
- me battre pour la garde de ma chipie
- apprendre a lui apporter quelque chose a sa vie sans que elle ne soit indispensable a la mienne et a mon moral
- rester calme un maximum
- m'inscrire a des activités et/ ou associations pour vivre ma vie
- refaire du sport sérieusement (jai perdu 4kgs depuis que que jai arrete cet été je fais mon poids d'il y a 10ans)
- vous faire un résumé de ma situation ^^
- me remettre a jouer un peu
- obtenir une augment de 5,5%
- partir en vacances (probablement a montreal voir un ex collègue retourné vivre la bas)

glen

Tu vas plus sur Clermont du coup ?

Coca_Impact

Citation de: glen le Janvier 02, 2017, 06:32:56 PM
Les deux :cool:
C'est un peu spécial : Jaguar vintage modified en short scale, un micro PB et un JB :o

Ho je vois le genre, j'ai un peu de mal avec les guitares "légères", Il y a un gros manque de résonance, un manque de poids à l'attaque, dans la lourdeur du son...Alors c'est facile à jouer, mais je trouve le compromis un peu trop conséquent.
Apparemment il y a un peu de l'ADN de la précision dedans, peut-être que ça change une peu de feeling très "malléable" des Jazzbass qui me rebute tant.

Après je fais aussi un peu le rageux parce que ce sont les basses des "techniciens" et que je le suis pas vraiment  :vice:

Tu joues de quoi ? c'est pas souvent qu'on croise des bassistes  :huuum:

Citation de: Bhaal42 le Janvier 02, 2017, 04:51:59 PM
*ère
:ninja:

glen

Ça fait juste 3 ans que je m'y suis mis, je joue du jamiroquai, des trucs motown, pop/rock.. Tout aux doigts. Je commence à trouver comment faire sonner le slap, mais c'est pas encore l'évidence.

Coca_Impact

Evidemment tout au doigt, il y a bien que ces pleutres de faux rockeurs Américains qui jouent au plectre  :lol:

Je suis absolument pas Slap (parce que j'y arrive pas faut bien le dire), c'est vrai que ça sonne vraiment ouf, mais ça assez vite redondant à la longue, Je sais que Victor Wooten qui fait l'autiste sur son manche c'est pas ce que je préfère  :sarcastic:

Jamiroquai était carrément ouf à Musilac il y a quelques années... un bon moment, toujours voulu en joué depuis avec mon père notamment.

luch78

Citation de: glen le Janvier 02, 2017, 08:02:21 PM
Tu vas plus sur Clermont du coup ?

A moins qu'elle ne reparte vivre la bas... je ne sais pas encore mais ça pourrait arriver