Your Name / 君の名は (2016)

Démarré par Sam, Novembre 22, 2016, 05:00:22 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

FRANCE SOIR AU BUCHE !!! :sayan:


Concernant le film, j'ai pus le voir hier soir.
Très bien, le traitement du scénario est original vu une idée de base très exploitée.
Niveau technique c'était superbe, et la musique ne m'a pas dérangé.

Par contre vu qu'étonnement le film ne passait pas au Café des Images (LE cinéma d'arts & essais de Caen) qui est au pied de mon immeuble, mais au Lux, à l'exact autre bout de Caen pour moi, que le Bus est arrivé en retard et qu'il ne desservait pas l'arrêt du ciné à cause de travaux, bref, j'ai loupé les 10 premières minutes environ.
Enfin vu le prix de la place là-bas à 4,5€ j'essayerais d'y retourner.

slyt

:7: peut être que j'en attendais trop. Après tout le tapage "il bat tous les records au Japon" et vos notes, j'avais dans l'idée d'acheter le BR avant que la séance ne commence.
Le film est beau, rien à dire. Certaines scènes sont émouvantes
Spoiler
le crépuscule par exemple
[Fermer]
On rigole même.
Mais j'ai trouvé le début long, et la fin qui boucle. Et puis je m'attendais à avoir la larme à l'oeil, mais non.
Le BR pas sur que je l'achète. J'ai juste envie de regarder 5 cm per second et retourner à Tokyo.

Coca_Impact

Ce rabat-joie  :ouch:

Je suis retourné le voir Vendredi; j'ai beucoup plus chialé que la première fois, surement à cause de la fatigue de la semaine et du 2,75 en Maths  :lol:  :sarcastic: J'ai toujours pas vu la VF, j'hésite à y retourner pour la voir  :hmm:

Hobes

CitationAvec 77.345 spectateurs dans 100 salles, le film d'animation de Makoto Shinkai s'offre une belle moyenne par copie. Pour comparaison, Le Garçon et la bête de Mamoru Hosoda avait frôlé les 50.000 entrées en première semaine, tandis que Les Enfants Loups, Ame & Yuki du même cinéaste était resté sous les 40.000 entrées.
http://www.filmdeculte.com/cinema/actualite/BOX-OFFICE-FRANCE-succes-confirme-pour-lanime-Your-Name-23837.html

C'était il y a quelques jours, depuis on a appris qu'il a dépassé les 100 000 entrées.

En comparaison (tout en sachant que Your Name est sorti dans seulement 100 salles, c'est beaucoup moins que les Ghibli) :

https://twitter.com/PiscesAmo/status/816958674430140417
https://twitter.com/PiscesAmo/status/816958926084182016

Coca_Impact


Bakappoi

Je veux une version Bluray de qualitay :kritchett:

Steph

Toujours pas de séances chez moi cette semaine, c'est vraiment trop injuste  :cry2:

Hobes


Tulkas

Je viens d'écouter Amo dans LOL Japon du Film et de la Filmo de Makoto Shinkai.
Pour une fois plutôt bonne émission (je suis pas fan, par contre Kaorin c'est top).

Coca_Impact

Citation de: Steph le Janvier 11, 2017, 04:36:36 PM
Toujours pas de séances chez moi cette semaine, c'est vraiment trop injuste  :cry2:

A Grenoble (Méliès) il est diffusé 4 fois par semaine depuis le 28 Décembre en VO la semaine et VF le W-E...  :hein: Comme quoi on est pas tous égaux..

Steph

Oui bon après à Grenoble ça me choque pas c'est une grande ville c'est normal (c'est cool pour les séances en VO), chez moi Moulins c'est petit. Mais bon je sais qu'on l'aura, c'est comme pour les films japonais/coréens, on doit patienter au moins trois semaines voir un mois avant de les avoir.

Coca_Impact

Il passe même à St Jean de Bournay, mon petit ciné 1 salle de 100 place de campagne  :nerd:

Steph


Steph

#58
Sur le site de mon cinéma... :chattriste:

Coca_Impact