Your Name / 君の名は (2016)

Démarré par Sam, Novembre 22, 2016, 05:00:22 AM

« précédent - suivant »

Hobes

De nouvelles villes (mais pas Moulins dans le lot) :


Akṣobhya

Il a quitté Caen... :(
Au revoir ton nom...

Coca_Impact

ça fait Bizarre (plaisir) de voir "St Jean de Bournay"  :roll:  Je sais a pas si la population locale va aimé (le petit village aux 60%FN toussa toussa  :mouai:)

Steph

Citation de: Hobes le Janvier 17, 2017, 09:21:50 PM
De nouvelles villes (mais pas Moulins dans le lot) :

Oui, je croisais un peu les doigts en me disant que le site du ciné se trompait, mais je suis bien parti pour attendre le 22 février.
C'est quand même pénible et un peu étonnant ce gros décalage.

Steph

Le film a dépassé Chihiro (le plus grand film de tous les temps je le rappelle) au box office mondial en tant que plus gros succès du cinéma  japonais :laporte:

Presque 160 000 entrées chez nous et il n'est toujours pas sorti aux US... et chez moi...

Coca_Impact

et :happy: et :happy: et :happy: et :happy: et :happy: et :happy: et :happy: et :happy: et :happy: et :happy: et :happy: t'as les boules du coup?

Steph

Nan c'est comme jouer à Dark Souls, il faut savoir souffrir et se montrer patient, je suis certain que ça finira par payer  :D

Yao


samizo kouhei

Il passe par chez moi à partir du 15 février !  :love:

Steph

Je l'ai enfin vu, et en VO en plus  :cry2:

Ca valait le coup d'attendre. Ce film est tout simplement beau, dans tous les sens du terme  :love:

samizo kouhei


glen

Très beau, le premier film de Shinkai qui me convainc vraiment. Dommage que l'OST soit si naze..