Super Mario Run (iOS/Android)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2016, 06:36:15 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: playmoo le Décembre 16, 2016, 04:19:21 PM
Putain c'est pas terrible le mario run, 10€ ou rien  :sweat:

C'est à dire ?

playmoo

Citation de: Shin le Décembre 17, 2016, 07:55:00 AM
C'est à dire ?

C'est de mon point de vue une démo déguisée en free2play alors que ça devrait être indiqué comme tel.
Ou alors à 10€ directement. Le gameplay est plutot bon pourtant. Mais voilà ça parle partout du meilleur
lancement d'une app devant pokemon go mais au final tu peux à peine jouer.

pippoletsu

Free to start, pas free to play, c'est indiqué depuis le début.

Futch


playmoo

Citation de: pippoletsu le Décembre 19, 2016, 01:44:53 PM
Free to start, pas free to play, c'est indiqué depuis le début.

C'est écrit ou hormis, dans "suite..." tout en bas à la fin avec un * ?
C'est pas le seul jeu mais c'est une démo ça devrait être écrit sur l'icone directement.

AdamsVibe

Je possède le dernier Super Mario run , on s'echange nos ID ? :D

pippoletsu

Citation de: playmoo le Décembre 19, 2016, 02:43:47 PM
C'est écrit ou hormis, dans "suite..." tout en bas à la fin avec un * ?
C'est pas le seul jeu mais c'est une démo ça devrait être écrit sur l'icone directement.
C'est dans la comm du jeu depuis le début. Ils ont tjs dit que le jeu donnait un avant goût gratuitement mais que pour le jeu complet il n'y aura que le paiement sec. Depuis le jour de l'annonce pdt la keynote d'apple on connaît cette info et du coup n'aurait pas de mécaniques free2play.

Akṣobhya

Et c'est bien ça que se ne soit pas un F2P (P2W) !
Si ça permet d'éviter que leur Fire Emblem reste en "F"2P...

playmoo

Citation de: pippoletsu le Décembre 19, 2016, 03:39:11 PM
C'est dans la comm du jeu depuis le début. Ils ont tjs dit que le jeu donnait un avant goût gratuitement mais que pour le jeu complet il n'y aura que le paiement sec. Depuis le jour de l'annonce pdt la keynote d'apple on connaît cette info et du coup n'aurait pas de mécaniques free2play.

Nan mais moi je suis au courant c'est juste je trouve ça honteux de le foutre sous cette forme sur le store.
Si tu le vois direct sous la forme d'un jeu a 10€ je suis pas certain que beaucoup de monde l'aurait choper.
Par contre déguisé le truc comme ça y'aura énormément de téléchargement ça c'est clair.

Hobes

#39
Les joueurs (et la bourse) sanctionnent le titre pour ça d'ailleurs :
http://www.igen.fr/app-store/2016/12/nintendo-la-bourse-napprecie-pas-non-plus-les-achats-app-98230




Akṣobhya

Dur, on va se retrouver avec les "F"2P tout miteux maintenant de la part de Nintendo... Car les gens demandent à être entuber...

pippoletsu

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2016, 03:56:02 PM
Les joueurs (et la bourse) sanctionnent le titre pour ça d'ailleurs :
http://www.igen.fr/app-store/2016/12/nintendo-la-bourse-napprecie-pas-non-plus-les-achats-app-98230




Je pense qu'Alphonse te dirait qu'on ne peut pas être si catégorique.

AdamsVibe

Citation de: playmoo le Décembre 19, 2016, 03:49:43 PM
Nan mais moi je suis au courant c'est juste je trouve ça honteux de le foutre sous cette forme sur le store.
Si tu le vois direct sous la forme d'un jeu a 10€ je suis pas certain que beaucoup de monde l'aurait choper.
Par contre déguisé le truc comme ça y'aura énormément de téléchargement ça c'est clair.

Proposé la demo d'un jeu et enfin en proposer l'achat du contenu complet : une honte ?

Hé bé

Futch

Les gens placent SMR dans les pires arnaques de l'année. Ils sont tellement cons...

nahouto

Citation de: slyt le Décembre 17, 2016, 07:02:19 AM
Ma femme l'a acheté depuis son tel puis à voulu le synchro sur son iPad. Mais impossible car l'achat est lié au compte Nintendo lié au tel. Impossible d'avoir le même compte sur 2 devices différents d'après elle.
Vous voyez un moyen de ne pas le racheter ? Déconnexion depuis lebtel et déconnexion depuis la tablette ?

il y a une technique pour l'installer sur differents appareils :

CitationAvec le partage familial, six personnes de votre foyer peuvent partager les achats effectués par les uns et les autres sur l'iTunes Store, l'iBooks Store et l'App Store, en toute simplicité et sans avoir à partager leurs comptes. Un bon moyen d'avoir un contrôle sur les achats effectués par les uns et les autres. Mais Super Mario Run ne profite pas de ce partage familial d'Apple car c'est une application contenant des achats. Cependant, en passant par quelques étapes, il est en fait possible d'utiliser quelque chose de semblable à ce partage familiale pour éviter de mauvaises surprises. Le chef de famille gérant ce type d'achat doit donc suivre les conseils suivants :

1. Tout d'abord, achetez le jeu sur votre appareil.
2. Ensuite, sur l'iPhone / iPad où vous souhaitez partager l'achat de l'application, accédez aux paramètres et déconnectez-vous de l'app store.
3. Connectez-vous à l'App Store avec le même compte qui a effectué l'achat dans l'application. C'est très IMPORTANT sinon vous devrez repasser à la caisse et payer à nouveau les 9,99 $/€.
4. Ouvrez l'application Super Mario Run et essayez d'acheter le jeu à nouveau. Vous obtiendrez une pop-up demandant si vous êtes sûr que vous voulez l'acheter, cliquez oui, puis un autre pop-up apparaîtra disant que vous pouvez télécharger à nouveau gratuitement l'application puisque vous l'avez déjà acheté.

source: puissance-nintendo