25 ans de Shin Megami Tensei ! Merci Atlus !

Démarré par Akṣobhya, Janvier 10, 2017, 09:50:30 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya



Atlus vient d'ouvrir un site anniversaire pour les 25 ans de la série !
Shin Megami Tensei V en approche !?
On l'espère tous.

Que Kazuma Kaneko soit avec vous !

Hobes

Et là Atlus annonce SMT Pachinko/Pachislot :ninja:

En tout cas vivement. Je me demande quelle plateforme ils vont choisir pour le prochain développement.

Tulkas

Peut-être plus d'info vendredi.
Je pense que la licence se prêterai bien sur SWITCH.
Euh rectification, tous les J.RPG se porteraient bien sur SWITCH. :lol:

Akṣobhya

Y a des chances ouai vu le comeback des SMT principaux sur console Nintendo.

Après un Pachinko a toutes ses chances vu le marché actuel et le teasing qu'ils sont capable de faire dessus :ninja:

Hobes

Par contre ça pourrait être pas mal, en plus du V, un remaster de Nocturne. Enfin je ne sais pas, je lance l'idée en l'air.

Akṣobhya

Je préfèrerais un remaster de SMT 1 & 2 en mode Etrian odyssey personnellement. Ce serait un bel hommage que de réhabilité les classiques de la série.
Après un remaster de Nocturne je suis pas contre, ça fera que la 3ème que j'achète le jeu XD

Le remaster des jeux Atlus PS2 serait une bonne chose pour nous Européens vu qu'on avait le truc avec les Hz qui faisaient un jeu tout ralentit, même sur DDS sur le PSN les jeux étant en PAL bah y a un décalage pour les voix :(

Akṣobhya

Chaque jour je poste une chanson d'un des épisodes de la saga, si d'autres veulent en rajouter d'autres qu'ils en prennent une de l'épisode du jour.

Pour ce soir:

Shin Megami Tensei

Hobes

Citation de: Démiurge le Janvier 11, 2017, 05:36:57 PM
Je préfèrerais un remaster de SMT 1 & 2 en mode Etrian odyssey personnellement. Ce serait un bel hommage que de réhabilité les classiques de la série.
Après un remaster de Nocturne je suis pas contre, ça fera que la 3ème que j'achète le jeu XD

D'un point de vue de joueur, je ne serais clairement pas contre un remaster du 1&2 pour enfin les faire. Surtout s'ils sont aussi travaillés que les remaster d'Etrian. Après d'un point de vue commercial, j'imagine que ce sera plus facile pour eux de vendre le 3.

Akṣobhya

#8
Bah on est d'accord, vu comment Lucifer's Call est fétichisé ça va être plus facile pour eux d'en vendre un remaster.
Après SMT 1 & 2 en mode EO 3DS :love:
SMT2 a le meilleur scénario de la franchise, tu peux toujours le tester par émulation !

Bon j'ai zappé la journée alors je propose ça pour ce soir

Tulkas


Akṣobhya

Je me demande ce que ça va être, pour le moment c'est qu'une vidéo concept mais ils ont gardés les nouveaux design :cool:
Grâce à Atlus on aura eu un pénis géant dans une présentation Nintendo :lol:

Pour aujourd'hui SMT3 ! Y aurait toute l'OST à mettre !!



Akṣobhya

je pensais suivre avec SMT4 pour faire dans l'ordre mais je relance avec:

Akṣobhya

Au fait, en plus du projet HD sur Switch, un projet 3DS est prévu !!!
Un projet SMT sur 3DS... Bah vu que je vois mal un 3ème jeu sur l'univers SMT4, j'espère soit le remake de SMT 1 & 2, soit un Strange Journey 2 !

Pour ce soir plus reposant...