— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

glen

Je parle de "vrai silence" bien sûr  :gmocool:

Hobes

Citation de: glen le Juillet 04, 2013, 10:49:57 AM
ok, condamné à entendre le lecteur gratter alors  :chathmm:

Attends de voir ce que ça donne avec un jeu qui multiplie les accès disques comme Dragon's Dogma. Une horreur.

Mais ce n'est en effet rien par rapport à la (première) Xbox 360.

glen

J'ai pu tester que red dead redemption pour l'instant ceci dit, c'est peut-être moins flagrant sur d'autres jeux.

Hobes

Ça doit venir en partie de ça yep (avec le stream des zones qui cause des chargements permanents et fait travailler le DD).

MykeHell

Essayez donc de jouer à Monster HUnter 3 Ultimate sur Wii U vous allez chialer pour les bruits d'accès au disque dur. Sans mentir, je crois que ma Wii U fait autant de bruit que ma PS1 quand elle charge sur le disque. Mais je crois que j'étonnerais personne en disant ça. Nintendo... 2013...

glen

Citation de: Hobes le Juillet 01, 2013, 09:24:39 PM
Comme l'a dit Kaji, tu peux passer par PS3 Media Server :
http://www.ps3mediaserver.org/

Tu le lances depuis ton PC, il se connecte en Wifi à ta console et là tu peux accéder à l'intégralité des données de ton disque dur sur ta console. Tu peux copier tout ce que tu veux sur la console également.

Bon j'ai testé hier, c'est pas mal, mais y'a eu des lags alors que c'était un bête épisode de série en 720p quoi.. ça parait compromis pour du 1080p :/

Hobes

Nono

Hobes

Il y a Limbo sur Vita également qui fait partie de ces "surprises" gratuites :
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/limbo/cid=EP2054-PCSB00336_00-D11PLAYDEADLIMBO

Sinon content de voir que le dernier NFS est offert. En temps normal je ne l'aurais jamais acheté mais là j'ai un besoin irrépressible de m'essayer à un nouveau jeu de caisse donc il tombe à pique.

Futch

Nono

Hobes, tu as testé NBA 2K3 ?
Moi, j'arrive pas à l'installer. :/

Hobes

Faudrait que je le télécharge, je te dis ça dans 24 heures vu la vitesse de ma connec' :nerd:

Nono

Merci :jap:

Car je l'ai téléchargé 3 fois, et toujours le même message d'erreur. :(

Baron.de.Münchhausen

T'es blanc et tu mesures 1m70, c'est réservé aux frères de 1m90 minimum :diouf:

Nono