— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

glen

C'est déjà ça.
En googlant j'ai vu  qu'il pouvait s'agir d'une manip accidentelle (je les aurais mis dans un dossier) et il suffit que j'appuie sur carré pour les retrouver :nerd:

glen

MykeHell

J'ai un ami qui est parti en Chine pour l'année. Il m'a prêté son monolithe noir FAT.

Je m'attaque aux exclus (et jeux PS+ que je m'étais mis de côté via internet) :cool:

Vous savez si il y a une astuce pour pouvoir améliorer la vitesse de téléchargement en WiFi ?
Je reste bouche bée devant la lenteur des téléchargements sur PS3. Je ne compare pas à Steam ce serait indécent mais rien qu'en comparant à la Xbox 360 c'est le jour et la nuit  :sweat:

Nono

pippoletsu

Futch

Je ne trouve pas ça spécialement lent, tout dépend la connexion je pense.
Je n'ose pas imaginer la vitesse sur 360 alors.

Hobes

Sur 360 tu télécharges à la vitesse maximum de ton débit (dans les limites du débit évidemment, si t'as la fibre ce sera plutôt la limite de bande passante des serveurs mais elle est plus élevée que sur le PSN c'est une certitude hélas).

pippoletsu

Mickey l'autre jour sur 360, j'ai dl ses 360 Mo en 2 minutes en gros avec mes 20 Mo. Les 2 Ys sur Vita la veille, qui pèsent rien j'ai mis 20 minutes en wifi...

Futch

J'ai pris 2,4Go en 8 minutes la dernière fois :hmm:

pippoletsu

Futch

Je n'ose pas imaginer sur 360 alors si y'a réellement une restriction :hmm:

pippoletsu

En tout cas depuis que j'utilise le psn, ça a tjs été méga lent chez moi...

Futch

Ethernet 300Mega :cool:

Mais j'avoue que par moment c'est quand même assez lent.

MykeHell

Citation de: Nono le Septembre 09, 2013, 09:07:55 AM
T'es chez Free ?

Yep. Mais bizarrement sur PSVita c'est nettement mieux. Les téléchargements sont relativement rapide. La sur PS3, sur un jeu a 9Go j'ai fait 5% en 1h30. C'est violent. Mais c'est aussi vachement aléatoire mais super lent quand même.

Futch

Le téléchargement sur Vita est lent par contre pour moi.