L'odyssée de Mario, celui qui sait rallier les nuages

Démarré par Tulkas, Janvier 13, 2017, 08:47:37 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Bon, un nouveau Mario 3D mérite amplement un sujet à lui.
Bienvenue à toi Super Mario Odyssey





















J'adore la dernière image, se monde des légumes est juste sublime.

Coca_Impact

Perso il me botte de ouf. L'interview de Myamoto au Treehouse disait clairement "on veux refaire un Mario Pour les Core Gamer, les fans de Mario 64"; ce qui est à mon goût extrêmement louable  :jap:

Shin

Le plus ouf dans ce jeu c'est la vérité qu'on apprend sur Mario.
On pouvait penser qu'il vivait dans un monde où tout le monde était mignon choupi...
Mais en fait il croise des vrais humains... ce qui fait de lui un être difforme et effrayant

Coca_Impact

 :mouai: une sorte de  :mouai: Mimi Mathy au béret douteux...   

Nyamoru

Je crois que cela fait bien 15 ans que j'ai n'ai pas eu autant de frissons devant une bande annonce de jeu vidéo. J'ai du avoir des larmes de joie qui ont coulé de mon visage tellement l'émotion m'a submergé  :cry2:
Je suis totalement hypé !!

(ça ne veut pas dire que j'acheterai la Switch en 2017 mais qu'en 2019, je vais me régaler à faire ce Mario)

Tulkas

Moi ça me fait marrer de voir Mario dans un environnement réaliste.
Ça vous est jamais arrivé d'imaginé des personnage de jeux vidéo s'ébattre  dans la rue ou dans votre salon. :lol:

D'ailleurs ca vous a pas donné une impression de comédie musical?
Type broadway?


Par le fait qu'il y a New York
Le costume de Bowers
Et je ne sait quoi d'autre

Tulkas

Toute petite séquence de Gameplay dans les rue de New York

Coca_Impact


Shin


Bakappoi


Coca_Impact

Citation de: Shin le Janvier 15, 2017, 06:46:42 PM
Impressionnant ?

Excuse moi, je le vois absolument comme une nomade. D'ailleurs j'ai pas de télé, donc comprends moi  :|

slyt

Je pense que la question est "en quoi cette vidéo est impressionnante ?". On parle de Mario, le porte drapeau de Nintendo. Une qualité moindre aurait été un échec.

Coca_Impact

Ce qui est impressionnant c'est de voir ce niveau de "polish Made in Nintendo" à 60 FPS, sur en nomade. Est-ce qu'il y a déjà eu une console portable proposant des graphismes Last gen (nan parce qu'il faut le dire) à 60FPS ? Non. La Vita s'est calibrée sur du 30FPS sur toutes ses grosses prod.

Moi ça me vend du rêve perso. Avoir l'assurance de la stabilité des jeux Salons de Nintendo sur une portable, ça me fait envie, particulièrement pour ce Mario.

Octokom

Citation de: Coca_Impact le Janvier 17, 2017, 07:32:59 PM
Ce qui est impressionnant c'est de voir ce niveau de "polish Made in Nintendo" à 60 FPS, sur en nomade. Est-ce qu'il y a déjà eu une console portable proposant des graphismes Last gen (nan parce qu'il faut le dire) à 60FPS ? Non. La Vita s'est calibrée sur du 30FPS sur toutes ses grosses prod.

Moi ça me vend du rêve perso. Avoir l'assurance de la stabilité des jeux Salons de Nintendo sur une portable, ça me fait envie, particulièrement pour ce Mario.

Comme ça fait du bien de lire des choses positives sur cette machine.
Je finissais par croire que la communauté des Games était juste dépressive et éternellement insatisfaite.
C'est fini, je n'irai plus chercher ailleurs qu'ici je crois :)

Tulkas

Citation de: Octokom le Février 04, 2017, 02:55:21 PM
Comme ça fait du bien de lire des choses positives sur cette machine.
Je finissais par croire que la communauté des Games était juste dépressive et éternellement insatisfaite.
C'est fini, je n'irai plus chercher ailleurs qu'ici je crois :)

Va lire se que j'ai écrie sur le Focus Nomade, je pense que tu apprécieras.
https://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,2625.0.html