L'odyssée de Mario, celui qui sait rallier les nuages

Démarré par Tulkas, Janvier 13, 2017, 08:47:37 PM

« précédent - suivant »

Octokom


Hobes

Vidéo d'1h30 d'analyse du trailer :



Je ne l'ai pas encore regardé mais visiblement ils ont reconstitué la chronologie des scènes via les phases de la lune.

Tulkas

Bon ben ça défonce, on la longtemps attendu mais ça va être grandiose.


Coca_Impact

Teeeeeellement saucé

Mais cette année sur Switch mes amis, cette année de fou

Tulkas


Coca_Impact


Akṣobhya

Ou Metroïd...

Autrement j'imagine bien
Spoiler
le chapeau de Bowser a le même pouvoir que Mario et le Boss Final c'est Peach possédé par Bowser.
Mario Twilight Princess Odyssey
[Fermer]

Tulkas

Pourquoi pas, mais on peut s'attendre à tout d'un jeu de plateforme ou on peut jouer avec un Trex  :lol:
Pour Metroid se serra le goty de 2018

Akṣobhya

Je pensais déjà au jeu 3DS, un remake du 2 ça fait rêvé surtout vu les idées scenaristiques de l'époque et l'amélioration des techniques de narrations.

Tulkas

Jamais fait celui-ci, je le ferait sans doute bientôt.
Et l'AMIBOO Metroid est trop classe,

Akṣobhya

Episode gameboy de 1991.
Je l'avais fait via l'eshop 3DS.
Samus est envoyée en mission pour faire un génocide des metroïd. A cette époque le scénario est dans le manuel.
La fin de cet opus par contre marque le reste de la saga !

Bakappoi

Il a l'air  bien sympa. Enfin un Mario avec de l'ambition, il était temps après les insipides Super Mario Land/World.

glen


Bakappoi

Je dirais peut être plus bancal, car du fait de la variété des environnements, il n'y a pas la cohérence artistique habituelle chez Nintendo.
Je pense aussi que c'est la première fois qu'on voit Mario dans des environnments non 100% Nintendo, que l'on a donc l'habitude de voir chez la concurrence, et donc le retard technique n'est plus caché par la "patte Ninetendo", et ça saute grave aux yeux :nerd:

Akṣobhya

Surpris de lire "insipide Mario 3D World (Wii U)"...

Sinon l'univers c'est le continent américain dans son ensemble.
Passer des T-Rex aux gratte-ciel New yorkais ça va être fun...