L'odyssée de Mario, celui qui sait rallier les nuages

Démarré par Tulkas, Janvier 13, 2017, 08:47:37 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Lugh le Juin 14, 2017, 01:21:45 AM
Surpris de lire "insipide Mario 3D World (Wii U)"...

Sinon l'univers c'est le continent américain dans son ensemble.
Passer des T-Rex aux gratte-ciel New yorkais ça va être fun...

Je m'y suis sincèrement fait chier dans les 2 jeux suscités. Pour tout dire, je les ai même pas fini. Alors que normalement, un Mario c'est non seulement fini, mais fini à 100% en plus.

Nyamoru

Spoiler
Le fait que Pauline soit la chanteuse du trailer diffusé à l"E3 et apparemment aussi la Maire de ce fameux "New Donk City" me font rêver...
C'est pas croyable qu'un simple clin d'œil à Donkey Kong (donc que "la ville" de Donkey Kong & Mario Odyssey soit la même) me fasse fondre à ce point, je pleure de joie...
[Fermer]

Je ne remercierai jamais assez Nintendo d'exister. Je me suis toujours demandé ce que je serai devenu sans eux.
Surement un avocat avec deux charmants enfants et une femme ordinaire

Hobes

#32
Music time


Yao

La Fnac et Micro dégainent à 390 boules le pack...
Mouais malgré le joycon rouge, je pense passer mon tour et prendre le tout séparément, ça revient moins cher... :/

Tulkas

Prend la de suite si possible, parce que à noël sa risque d'être encore assez tendu pour en trouver une. 
Et tu la payeras pas moins chère.

Tulkas


Yao


Tulkas

Content d'avoir prit une SWITCH, alors  ;)

En tout cas vu ma liste d'amis tout le monde et en train d'y jouer

Yao

Citation de: Tulkas le Octobre 28, 2017, 10:49:59 AM
Content d'avoir prit une SWITCH, alors  ;)

En tout cas vu ma liste d'amis tout le monde et en train d'y jouer
Je suis un SNex de base mais de moins en moins fan de la firme mais bon, j'achèterai toujours une console de salon (je précise) de Big N car Mario/Zelda et certains jeux spécifique à l'univers Nintendo oblige !

Nono

Je l'aurai que mardi. :x:
La poste est passée pendant que je faisais mes courses. :x:

Yao

Citation de: Nono le Octobre 28, 2017, 12:32:41 PM
Je l'aurai que mardi. :x:
La poste est passée pendant que je faisais mes courses. :x:
T'as pris un pack car ça me semble bizarre de ne pas laisser la galette dans la boîte !

Nono

Non mais le livreur n'a pas accès à ma BAL (alors que le facteur habituel, si, jamais compris) donc d'habitude, je me fais livrer au boulot mais là, j'ai zappé. :/

Tulkas

Citation de: Yao le Octobre 28, 2017, 11:29:50 AM
Je suis un SNex de base mais de moins en moins fan de la firme mais bon, j'achèterai toujours une console de salon (je précise) de Big N car Mario/Zelda et certains jeux spécifique à l'univers Nintendo oblige !

Prendre que des console de salon chez Nintendo, c'est tout de même passer à coté d'une bonne partie du catalogue et pas la moins intéressante (Ludgi's Manson et Kid Icarus par exemple).
Mais bon,  avec la SWITCH problème résolut, plus qu'une seul console et donc plus qu'une seul ludothèque.

Yao

Citation de: Tulkas le Octobre 30, 2017, 07:55:24 AM
Prendre que des console de salon chez Nintendo, c'est tout de même passer à coté d'une bonne partie du catalogue et pas la moins intéressante (Ludgi's Manson et Kid Icarus par exemple).
Mais bon,  avec la SWITCH problème résolut, plus qu'une seul console et donc plus qu'une seul ludothèque.
J'ai la 3DS et c'est une grande déception à mes yeux ! J'ai kifé Kid, Luigi les jeux Nintendo quoi mais je m'attendais à mieux (en éditeurs tiers), n'aimant pas les visuals novels, rpg, tactics...
Une douche froide...

Bref ce n'est pas le sujet, sinon je n'ai pas jouer du week-end !! Merde !!!
Je suis en manque !

Nono

C'est le meilleur Mario auquel j'ai joué depuis Mario 64.
Bon, j'ai pas ceux sur Wii car la maniabilité à la wiimote, ça me gavait.

Je le trouve inventif, le jeu te donne vraiment envie d'explorer chaque recoin de chaque niveau car c'est possible de tomber sur une nouvelle idée de gameplay.
C'est varié, c'est adapté aux sessions courtes même si avant-hier, j'y ai joué 4h d'affilée. :nerd:

Et puis, ça fait plaisir de jouer à un jeu de plateforme 3D, c'est rare dernièrement, il me semble.