For Honor | Ubisoft

Démarré par glen, Janvier 29, 2017, 12:25:11 PM

« précédent - suivant »

chou

#45


- Jeu out  ( Aujourd'hui 14 février : Personna 5 est sorti dans le multiverse )
- Bonne fête ou pas :roll2:




Alors ce solo :
Il y a des cut-scenes ! On voit nos héros avec leur traits de caractère qui évoluent dans des maps multi bien maquiller pour occasion voir meme des endroits inédits (qui changent et qui sont la bienvenue). Et meme quelque secret à trouver pour en apprendre plus sur le Lore .

Mais la structure et la progression reste la meme chose qu'en multi pour le gameplay : Basto des minions et puis basto de quelque héros etc . Ca pourrait etre un super tuto agréable, si quelqu'un commence For honor par la, il découvrira toute les classes et les prendra en mains au moins 1 fois . ( Enfin j'espere que c'est ça )

Pour pinailler ça manque de fantaisie mais c'est le trip réaliste depuis le début :mad: ( Tous ces gros amures qui brilles pour taper d'autre gros amures.. quel gachis :mad: )
Et la soulagement les graphs chargés sont la bienvenue ici  :heureux:



Alors ça contribue à le payer plein pot ?  :hmm: je sais pas j'ai touché qu'a 2 chapitres mais c'est un jolie bonus pour moi .

Je n'ai pas encore testé le multi.




Sinon en "nouveauté", j'aime beaucoup Le gros plein de soupe :nerd: Ce perso est déja rigolo avec certain emotes mais malgré son gamplay lent et "prévisible" il est presque obligé de faire de ces  feintes sa raison de vivre et ainsi mettre en place du Mind game pour bien jouer, lui et le fléau sont les 2 persos que j'aime   :happy:




Quelques screens solo :
Spoiler






Petit laisse faire les grands



Oui laisse faire les grands



Pour les connaisseurs une Map multi cette fois ambiance solo.



Les vikings nos ennemis nous préviennent à leur manières



Nous y voila, ce n'est plus le moment de reculer .




Fléau versus Fléau !?



I am Apollyon, I bring no war



La montagne va chasser des Marcheurs Blancs ?



C'est froid ici ... meme pour moi


[Fermer]

glen

J'hésite.. :hmm:
Merci pour le retour :jap:

chou

Ne l'achète pas, tu vas passer les moments les plus horribles de ta vie dessus .

Psychologie inversé  :hehehe:

chou

#48
Bon en Multi je joue principalement avec mon amis. A deux ont bottes les fesses des fragiles . Berseker et Fléau/Shugoki .  Du 2 vs 2 et 1vs 1. Les autres modes je n'aime pas  :no4: , lui aime tout .

Du coup j'ai l'impression que j'ai une moitié de jeu dans la main . Et que ça manque de diversité et de varieté  ( hors solo) .
Par contre si on aime tout les modes et qu'on veut aller dans une logique de masterisation de plusieurs persos, c'est du épic win pour s'amuser je pense . 


Citationil est presque obligé de faire de ces feintes sa raison de vivre et ainsi mettre en place du Mind game

Bon pour l'instant contre la plupart des joueurs, meme pas besoin de Mind game ou de Feinte  :dlrthink: ils pensent que leurs habitudes de jeu fonctionnent sur un Shugoki  = :poing:

glen

Tout le monde se plaint qu'il est chaud à affronter, ses enchainements peuvent pas être interrompus, il récupère de la vie avec ses choppes et fait super mal.. pas simple à aborder :D

Bon moi je fais l'impasse du coup, et c'est vraiment la voix de la raison :eboue2: qui aura su me convaincre : j'avais pourtant eu un super feeling lors des betas, mais je sens que je vais passer biiiien trop de temps sur ce titre.. au détriment de tout le reste (les autres jeux, le dessin, etc) et ça c'est hors de question :o
Assez frustrant d'avoir accroché au gameplay et à la technique d'un titre mais de ne pas se retrouver dans le reste.

chou

#50
 VA EN HOMME LIBRE MAIS NE REGRETTE RIEN, JAMAIS 

playmoo

Qui est ce qui joue ici sur PS4, j'ai l'impression que depuis qquelques jours le jeu à perdu beaucoup de joueurs.

glen

Prévisible, ça reste un jeu de niche. Le level va sérieusement commencer à grimper et il ne restera plus que des PGM, ça va être très délicat pour un nouveau de commencer le jeu dans les mois qui viennent (malgré le matchmaking).

playmoo

Pas pour dire que je joue bien loin de la, mais maintenant systématiquement un duel sur deux se termine en ragequit.

Si je défonce un prestige 3, ou 4 il ragequit...
Si je défonce un noob il ragequit alors que c'est comme ça que t'apprends.

En Dominion encore pire si tu commence à gagner une fois sur deux le ragequit fait planter toute la partie.

C'est dommage j'aime beaucoup le jeu et maintenant avec de l'entrainement, y'a une toute nouvelle
façon de jouer qui arrive : la feinte et la ça devient assez passionnant.

glen

y'a pas de pénalités sur le ranking ou autre pour les rageux ? :/

playmoo

#55
Y'en aura quand y'aura des matchs classés peut être oui.

Mais sinon non, juste ils ont pas leur XP aussi modeste soit-elle
car en cas de défaite y'a quand même de l'xp.

Chou -> je t'attends en duel  :roll2: :cool:

chou

Playmoo qui est chaud me lance un duel sur la place public ?? :bave2:




Apres en pratique je sais pas si ça sera possible ( il ya des choses qui ne dépendent pas de moi pour jouer convenablement avec certaine personne.. qui a dit ping ? :fuckyea: )




playmoo

Marre de tomber sur des noobs :cool: je veux prendre une rouste une vraie :vice:

chou

Citation
Si je défonce un prestige 3, ou 4 il ragequit...
Si je défonce un noob il ragequit alors que c'est comme ça que t'apprends.

Le recherche automatique de joueurs suivant ton niveau (machtmaking en Angle ET ) a de serieux probleme si tu rencontres ce grands écart de types de joueurs :nerd:



Si tu voulais prendre un rouste c'était sur Bloodborne qui fallait venir ( le temps ou toi quand tu faisais joujou avec ton jouet-moulin sur des peluches, d'autre collectionné des tetes d'innocents à la pelle de la pointe de leur Rakuyo   :hautain2: )



Pour For honor, il faudra repasser pour cette excédent de modestie  :D 


Je te rajoute en friends sur PS4  :cool:

playmoo

C'est plutôt courant de tomber contre des prestige 1 ou 2 quand t'es entre niv 18 et 20.  :ouch:
Mais j'ai quand même le sentiment que le jeu a été pas mal déserté.

J'ai encore des persos lvl 70-100 pour du pvp dans Bloodborne t'inquiète pas  :vice:

Merci pour l'ajout cool :love:, you honor my Berserker