Horizon Zero Dawn (PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 09, 2015, 12:12:30 PM

« précédent - suivant »

playmoo

Elle sont pas meilleurs sur Zelda  :lol:
Franchement après plusieurs quêtes, c'est vraiment pas un truc qui m'a fait trop tiquer.
Witcher 3 c'était pareil, FFXV aussi, Fallout 4...etc...

Kaji

Oui mais selon moi c'est plus choquant sur Horizon qui se veut en imposer techniquement. Y'a rien d'honteux en soi hein, mais si le jeu pêche techniquement quelque part, c'est là.

Gabora

Punaise ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un prologue aussi mauvais  :D Quand je repense à celui de The Last of Us...

En tout cas une fois qu'on est laché dans l'open world c'est déja bien plus sympa, très beau et toujours fluide.

Par contre la PS4 Pro souffle à mort, surtout quand j'affiche la map  :ouch:

Gabora

Je me suis un peu amusé avec le mode photo, et encore je suis mauvais. Mais techniquement et artistiquement, j'adore.

Spoiler




























[Fermer]

glen

C'est pas un peu la fête du spoil là ? :hmm: :D

Gabora

Meme pas  :o Mais j'ai bien mis les balises spoilers quand même  :slurp: Mais la plupart, c'est des photos dans la nature.

Shin

Il a m'agace un peu ce jeu, pas super intéressant et parfois frustrant

Bhaal42

Horizon Zero Dawn fini
Sur la fin c'était facile, vu que j'avais recup l'armure OP
Mais assez bon scenar j'ai bien kiffe
Dans mon top de l'année

Gabora

Pas réussi a choper l'armure, et je pense que c'est mort vu que si tu avances dans l'histoire certains lieux deviennent inaccessible. Dommage.

Mais franchement en normal je n'ai pas trouvé le jeu si difficile, je suis mort très rarement et toujours parceque je m'en foutais, on a plein de soins pour survivre et on peux choper des armes vraiment puissante avec le temps.

J'ai juste du mal avec une zone corrompue avec les deux monstres sous terrains, ils m'éclatent bien la tronche  :D

Bhaal42

Non toutes les zones ou tu trouve des batterie sont accessible même juste avant la dernière mission.

Gabora

Ah ok j'avais lu l'inverse sur un guide en ligne c'est pour ça. Bon apres je m'en fou des trophées donc c'est pas bien grave.

samizo kouhei

Fini en une trentaine d'heures. Un jeu très bien réalisé mais sans réelle âme ni originalité en fin de compte.

Nyamoru

Citation de: samizo kouhei le Mars 29, 2017, 04:31:53 PM
Fini en une trentaine d'heures. Un jeu très bien réalisé mais sans réelle âme ni originalité en fin de compte.

Terminé 100%, Trophée Platine en 55H.
Je me suis dit exactement la même chose que toi durant les 10 premières heures.
Un mix entre Far Cry Primal / Assassin Creed / The Witcher III / Mass Effect etc avec des influences de Matrix / Mad Max / Hunger Games etc.
De plus, j'ai dû voir un gap graphique et d'animation avec The Witcher III car mon dieu, que je trouvais ça rigide, pas prenant et pas du tout charismatique... Les villageois changent de tête et de corps, de manière random une fois, qu'ils sont hors vision ! Quelle horreur.

ET PUIS, passé la première partie du territoire, après 15 heures à peu près. Horizon Zero Dawn est devenu pour moi, une vraie licence Horizon Zero Dawn.
Un background magnifique, une histoire racontée par des hologrammes et des écrits hyper prenant et d'un coup Exit la maladresse des anim' . Que du bon !

J'ai A-DO-RE !
Un vrai bon 18/20 pour cette aventure ultime. Impossible qu'une suite soit à la hauteur de cette découverte, j'ai peur que la licence soit usée très très vite type genre de jeu à la Ubisoft.
Beaucoup ont voulu choisir un camp entre HZD et Zelda Breath of the Wild, il y a 3 mois. Choisissez les deux !  :crazy:

Gabora

Oui j'ai assez peur pour le second épisode, je sens la suite assez banale avec peu d'évolutions. Mais sait on jamais, on aura peut être une suite à la Assassin's Creed 2 !

Nyamoru

Citation de: Gabora le Juin 05, 2017, 06:36:57 AM
Mais sait-on jamais, on aura peut être une suite à la Assassin's Creed 2 !

Je le souhaite. Mais pour cela il faut changer de personnage, de lieux, de temps et faire évoluer légèrement le gameplay.
Je pense que ce studio en est capable !

Une suite direct serait une gigantesque déception...

Quoi qu'il en soit, l'erreur de ce Horizon au niveau du scénario c'est de TOUT dévoiler du pourquoi et du comment de l'univers qui nous est présenté. Il fallait laisser des zones d'ombre, être dans le flou au niveau de l'époque et aussi de l'endroit ou cela se passe.