Horizon Zero Dawn (PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 09, 2015, 12:12:30 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

En tout cas vu les très bon chiffres de vente on aura une suite.

Gabora

Citation de: Nyamoru le Juin 05, 2017, 03:49:04 PM
Je le souhaite. Mais pour cela il faut changer de personnage, de lieux, de temps et faire évoluer légèrement le gameplay.
Je pense que ce studio en est capable !

Une suite direct serait une gigantesque déception...


Bah vu la fin du jeu avec la petite scène finale, on connais déjà la base du scénario du prochain épisode. Donc je doute qu'ils changent l'héroïne.

glen

On me l'a offert, j'ai déjà joué 5 heures, bon c'est l'open world en charentaises mais c'est bien cool, le feeling est très bon ... même si les quêtes annexes me saoûlent déjà un peu en revanche.
Je risque de le faire en ligne droite, pour l'instant je me vois pas non plus y jouer 60 h :o

glen

Niveau 28, 30 heures de jeu : Finalement je fais toutes les quêtes secondaires pour le moment (sauf la chasse) et j'avance doucement la quête principale mais la lassitude va pas tarde à arriver là donc je boucle tout ce que je veux absolument dans l'arbre des compétences, je choppe l'armure antique et après je bourrine la quête principale, l'esprit tranquille.

Le gameplay est vraiment top, et encore je suis loin d'utiliser toutes les armes : quasi jamais utilisé lance-câble, lance-cordes, crotale..

Un truc un peu con aussi : le voyage à dos de canasson, pas du tout mis en valeur vu qu'on ne sait plus quoi faire des sacs de déplacement rapide...

En tout cas super jeu, je regrette absolument pas :o

Gabora

Pareil que toi, la plupart des armes je ne m'en servais jamais hormis l'arc et ses flèches spéciales. Mais j'ai encore en tête ce plaisir de jeu de chaque instant, jamais de frustration, toujours envie de continuer un peu plus, des panoramas à couper le souffle et une fluidité totale dans le gameplay.

C'est ce genre de jeu qui montre l'importance des exclus et le gros point faible de la Xbox.

glen

Fini, niveau 46 et 46 heures de jeu :nerd:
J'suis à 90% de complétion mais j'ai fait les trucs les plus sympas. C'était très cool en tout cas.