Assassin's Creed (2016)

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 04:08:25 PM

« précédent - suivant »

Tolkatis

Selon AC oui, vous n'avez pas fini Révélations?

Baron.de.Münchhausen

Peut être que vous cherchez trop loin, je vois mal une franchise AC au cinéma fonctionner et donner naissance a plusieurs films. Je me demande même si le film existera un jours tellement c'est inadaptable.

On peut faire une adaptation, mais ça sera un stand alone, sans saveur comme les films du moment et certainement a la limite du kitch.

Hobes

Ils espèrent faire mieux que leur collaboration avec Disney (pour Prince of Persia) en produisant tout eux même donc oui ils iront au bout. Après déjà rien qu'avec l'acteur principal on voit qu'ils veulent se donner les moyens de réussir. J'espère pour eux que ce sera le cas.

Rappels toi de Lineage mais imagines un vrai film avec des moyens largement supérieur, moi je demande à voir :


Baron.de.Münchhausen

Et voila, ça dérape on passe Lineage.




Hobes

Ah tout à fait c'est un navet :miyamoto:

Mais en prenant cet exemple, on peut voir que c'est adaptable. Suffit d'un peu plus de moyens, de meilleurs acteurs, d'un vrai scénario, d'un vrai réalisateur et pas juste 5 mecs d'Ubi qui n'ont jamais rien réalisé de leur vie.

Baron.de.Münchhausen

Prince of persia a bénéficié d'un budget colossal (200M), d'acteurs sympathiques et d'un réalisateur confirmé, pourtant le film est assez pourri et fut un flop aux États-Unis. Il a néanmoins été un peu sauvé par le reste du monde.

Prince of persia, ça peut intéresser mr et madame tout le monde, un bel aventurier, des mondes tirés de 1001 nuits, des méchants bien méchants, de l'humour kikoolol et de l'amouuur.

Assassin s Creed est hyper moins banckable, impossible qu'un studio investisse 200, 100 voire même 50 millions sur un tel projet de niche. D'ailleurs rien n'est concrét dans cette annonce, c'est juste un appel du pied envers les gros studios, gros studios qui ne sont pas si fous.

C'est comme si les mecs de Microsoft games annonçaient : "Ok c'est Ryan gosling qui jouera le héros du film gears of War :cool: "

C'est beaucoup de vent tout ça, mais il est vrai que "rien n'est vrai, tout est permis."

Hobes

Le matériaux de base de Prince of Persia était potentiellement plus emballant esthétiquement, mais nettement moins scénaristiquement. Le meilleur PoP (Sand of Time) s'est 5 à 6 fois moins vendu que les meilleurs Assassin's Creed. Le public cible est donc plus large, et est plus réceptif à un gros blockbuster d'action avec l'un des acteurs les plus en vue du moment.

Personnellement j'y crois dur comme fer comme tu peux le lire.

Tolkatis

Après il vaut mieux un plus petit budget mais un film fait pour les fans ou un gros budget pour le grand publique et que ça ne respecte rien?
Moi j'attends surtout un film qui amènera des nouvelles réponses et pourquoi pas des nouvelles questions. Pourquoi pas faire l'inverse de ce qu'avait fait les frères Wachowski, c'est-à-dire faire un film qui s'imbrique dans la série de jeu.

Baron.de.Münchhausen

Alors la on vise carrément la niche de la niche.

Il y'a les jeux pour répondre a ses questions, mais même les jeux : 4 gros épisodes PS360, 2 DS, PSP, réseaux sociaux, BD, romans, court métrages etc, ont du mal a répondre a ces questions, et pour cause ils font durer la sauce vu que le succès commercial est la.

Je rappelle qu'ils ont déjà du mal a monter des films comme Bioshock, un univers "simple" qui est déjà existant dans le jeu, rien de plus facile a adapter, tout est dans le jeu et le projet est toujours dans un tiroir (A moins que ça n'ai changé derniérement.) alors que le film est chapeauté par un ENORME producteur.

Imaginez alors l'univers d'Assassin's creed, qui ne cesse de ce "usinagazifier" au fil des jeux, qui n'a pas de producteur et pas de studio.

On s'emballe sans doute trop sur ce truc.

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Mais vous aviez trouvé Legacy si mauvais que ça ? C'était pas super certes mais ça se regardait quand même.

samizo kouhei

Qui vont-ils prendre pour jouer Lucy Stillman ?  :vice:

Hobes

Ca serait pas mal que la seule et unique Lucy Stillman reprenne le rôle :o


samizo kouhei

C'était une vanne, hein. J'adore Kristen Bell (même si elle n'a plus fait grand chose de correct depuis la fin de Veronica Mars).  :love: :love: :love:

Baron.de.Münchhausen

Et c'est sans doute Nagui qui prendra le rôle de Desmond. Dans AC3 Desomond c'est Nagui, ça fait peur.