Iron Man 3 de Shane Black (2013)

Démarré par Tirry, Juillet 10, 2012, 06:28:04 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Citation de: pippoletsu le Juillet 12, 2012, 10:51:43 PM
Daredevil, il est au panthéon des daubes.

J'espere qu'il y a de la place dans ton panthéon des daubes. Parce qu'on peut ajouter son spin off Elektra, Catwoman mais aussi les 4 Fantastiques ainsi que son Surfeur d'Argent, Les Ghost Rider (putain le comics était terrible !/i] et X-Men 3.

Tiens ! je me rends compte que je n'ai pas vu Wolverine...

Baron.de.Münchhausen

Attention, on va bientôt mentionner Spawn, film au combien décrié que j'ai personnellement apprécié.

pippoletsu

Ne regarde JAMAIS Wolverine.
Et en effet Catwoman est pénible à regarder aussi.

Tolkatis

Une fois j'ai voulu regarder Wolverine.
J'ai saigné du nez.

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 12, 2012, 11:12:40 PM
Attention, on va bientôt mentionner Spawn, film au combien décrié que j'ai personnellement apprécié.

Non justement. Je pense pas qu'il mérite d'être dans le panthéon daubesque. Même si c'est loin d'être un très bon film. Il a quand même des moments sympathiques. C'est déjà mieux que Ghost Rider.
Par contre, j'ai oublié le Punisher 1 et 2. Attention...  :tapie: Je ne parle pas de celui des années 80 avec un Dolph Lundgren tout brun à l'action très... 80's. ça veut dire ce que ça veut dire...

Pour Wolverine... c'est bien ce que je me disais... c'est noté.

Baron.de.Münchhausen

Ghost rider j'ai pas trouvé ça daubesque, au contraire c'est bien produit, joli, carré avec du 2éme degré...

Et c'est la que la notion de subjectivité entre en compte. Car oui c'est un beau produit, mais c'est juste un film de super héros, il peut vous plaire ou vous déplaire, mais ça reste un FILM DE SUPER HÉROS = Un truc irréaliste a la limite du grotesque fait pour les jeunes.

Un bon film de super héros ne vaudra jamais un médiocre film policier, tout comme un épisode de Josephine ange gardien ne vaudra jamais un épisode de Breaking bad. C'est juste pas dans la même catégorie.

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 12, 2012, 11:28:23 PM
Ghost rider j'ai pas trouvé ça daubesque, au contraire c'est bien produit, joli, carré avec du 2éme degré...

Non t'es pas serieux là...  :colina:

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 12, 2012, 11:28:23 PM
Un bon film de super héros ne vaudra jamais un médiocre film policier, tout comme un épisode de Josephine ange gardien ne vaudra jamais un épisode de Breaking bad. C'est juste pas dans la même catégorie.

The Dark Knight est superieur a certains polars et de loin !

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 12, 2012, 11:28:23 PM
Et c'est la que la notion de subjectivité entre en compte. Car oui c'est un beau produit, mais c'est juste un film de super héros, il peut vous plaire ou vous déplaire, mais ça reste un FILM DE SUPER HÉROS = Un truc irréaliste a la limite du grotesque fait pour les jeunes.

Mais c'est quoi cette vision hautaine pour le genre ?
Alors dès que ça sort du contexte historique et que ça fait appel à la mythologie... c'est grotesque et pour les d'jeunes...
Pourquoi ça m'étonne encore.

Baron.de.Münchhausen

Vous dite hautaine, je dis réaliste.

Batman c'est pas vraiment un super héros, d'ailleurs c'est le seul héros qui n'as pas de pouvoir ou n'est pas "modifié". ne me citez pas Stark, qui lui aussi tire ses pouvoirs de son costume mais il est modifié dans son intérieur.

Batman c'est une histoire de vengeance, de choix et de libre arbitre, je ne le place pas a coté des avengers, de flash ou de superboy en collant moulant. Batman c'est le conte de monte christo moderne pour la jeune génération, c'est un héros avant d'être un super héros.

Tirry

L'armure de Tony Stark qui sera utilisé dans Iron Man 3 présenté au Comic-con.




Tolkatis

J'espère que ce ne sera pas l'armure principale mais juste un truc genre la valise dans le 2.

Hobes


Jb


Hobes


glen


Shin