Splatoon 2, (s)quid de la beta ? (Switch)

Démarré par Tulkas, Mars 25, 2017, 03:37:25 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Il y en a qui ont fait les premiers Testfire de Splatoon 2?
Perso j'ai pas eut encore le temps et je tenterai la session de se soir.
Pour rappel les horaire de ceux-ci.
- 25 mars : de 4h à 4h59, de 12h à 12h59 et de 20h à 20h59
- 26 mars : de 5h à 5h59 et de 13h à 13h59

Blufunk

J'ai testé hier et ce midi. Pas de surprises c'est du Splatoon avec des petites touches par-ci par-là en plus.
Graphiquement ça m'a paru plus net que le 1, j'aime déjà les quelques musiques présentes dans ce testfire.
Le dual-gun est cool, l'esquive disponible avec cette arme est très utile, tout comme le pouvoir jet-pack.
Ce qui est perturbant c'est l'affichage de la carte sur la touche X, alors que le saut est désormais sur B. Ça plus de nombreuses heures sur Zelda font que je me suis planté quelques fois en voulant sauter  :D

Tulkas


Tulkas

Testé hier soir et toujours plus efficace, mais c'est vraie que j'étais un peu perdue avec les nouvelle commande.
Par contre graphiquement, même si c'est le même style visuel que le premier, il y a tout de même  vachement plus de détail comme les reflets sur les visières, les lacet et plein de petit détail de se genre.
On sent qu'ils ont eu plus de moyens pour cette opus.
Et j'ai hâte de voir le solo, j'avais bien aimé le premier.   

Coca_Impact

j'y ai jouer pour la première fois hier... :love: :ouch: :bave2: je vais passer mn été dessus :dubitatif:

Octokom

J'ai pris 2 jours après la venue de ma Switch dans mon foyer, le Pro-Controler. Ouaip, 65€ c'était un petit peu douloureux, mais je ne regrette pas. La manette est carrément bonne, la prise en main est super, le centre de gravité pour le Gyro est excellent, et la précision mortelle. Du coup sur splatoon, c'est juste un délice.
Totalement convaincu par cette version Switch ! J'ai une sacrée hâte que le titre sorte officiellement !

Tulkas


Blufunk


Tulkas

Ça y est, ont a enfin un trailers du mode histoire



Dur dur de devenir hasbeen  :D

Akṣobhya

Splatfest aujourd'hui de 16h jusqu'à demain Dimanche 16h !