Strike Vector / Strike Vector EX (PC/PS4/One)

Démarré par glen, Avril 09, 2013, 09:15:26 AM

« précédent - suivant »

glen


playmoo

J'ai l'impression, mais ça m'étonnerais qu'ils ne l'ajoutent pas à la version PC.
Pour avoir fait plusieurs soirées avec les dév, ils sont vraiment à fond derrière leur jeu, c'est du gros taf !

Hobes

#47
Citation de: glen le Février 15, 2016, 03:18:27 PM
Exclusive aux consoles la campagne ?

Seulement si le succès est au rendez-vous sur console. Dans ce cas là ils feront le portage mais pour l'instant la priorité, pour eux, ce sont les versions PS4 et Xbox One.

glen

Citation de: playmoo le Février 15, 2016, 03:22:45 PM
Pour avoir fait plusieurs soirées avec les dév, ils sont vraiment à fond derrière leur jeu, c'est du gros taf !

Tu les connais d'où (si c'est pas indiscret bien sûr) ? CFSL ? :)

playmoo

Non, en fait j'ai un pote qui bosse chez Dontnod, et bon c'est un petit milieu.

glen


Hobes

Strike Vector EX est devenu une exclusivité (temporaire) PS4.

Sortie le 30 août avec une cinématique magnifique :


glen

Fini l'exclu ! Ça sort cet été sur Steam.

Hobes

D'ailleurs les devs ont annoncé sur Twitter qu'ils envisageaient de faire quelque chose pour les anciens qui avaient déjà le jeu. Je ne sais pas si c'était ton cas glen mais personnellement ça me rassure, avec un peu de chance la petite fanbase sera de retour pour le suivant. De quoi bien débuter.

A ce propos, un gars a sorti un guide bien complet sur Steam (qui s'applique aussi à la version console) :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=941362109

Toutes les armes, les niveaux... à l'époque, c'était le lance roquette qu'était à la mode. Moi j'en était resté à la carabine, imprécis mais diablement efficace quand un joueur straffe beaucoup (et donc que tu n'anticipes pas suffisamment).

Dans les niveaux, le Slum 405 est le plus sympa visuellement. Niveau gameplay, des moments mémorables sur Sanctuary avec des débris en mouvements dans l'espace... avec des crashs (tout seul) en pagaille. Point de vue plaisir, l'espace ouvert d'Air Shot City avec un champs de vision dégagé et des dogfights impressionnants.

Bref je m'auto-hype tout seul :nerd:

Gabora

A quand la borne d'arcade VR sur verins hydroliques avec possibilité d'avoir la tête à l'envers et jouable uniquement par les jedis ?  :cool:

Hobes

Ce serait incroyable. En plus, heureux hasard, ils ont déjà bossé sur le cockpit de façon "réaliste" : https://www.artstation.com/artwork/OZxek

Je ne sais pas si les images vont s'afficher mais au niveau des détails, c'est dingue :