E3 2017 du 13 au 15 juin 2017

Démarré par Hobes, Mars 27, 2017, 11:06:58 AM

« précédent - suivant »

Hobes

E3 2017
Du : 13 au 15 juin 2017 (Los Angeles)

Topic de l'édition précédente :
https://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,2294.0.html


Alors que Reggie Fils-Aimé a promis un E3 avec des annonces de jeux pour la Switch et la 3DS. Rassurant, je pensais vraiment qu'ils allaient faire l'impasse.

Entre ça et la Scorpio, on devrait avoir un bel E3.

Tulkas

#1
J'espère bien qu'ils vont tout envoyer à l'E3.
Ils ont fait un bon lancement et il serait bien qu'ils envoient du rêve pour l'avenir histoire d'enfoncer le clou un bon coup se serait dans la logique des choses.

Hobes

Tu t'attends à quoi Tulkas de la part de Nintendo justement ? Le nouveau Retro Studios... ? Ou "simplement" du gameplay, beaucoup de gameplay, des titres à venir en fin d'année (Xenoblade, Super Mario Odyssey, Fire Emblem Warriors...) un peu à l'image de ce qu'ils ont fait au dernier E3 avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild  ?

Bhaal42

Perso j'attends des images de FE Warriors et du FE switch
mais pas grand chose d'autre en fait :(

playmoo

Vu que j'ai une Switch j'aimerais des jeux, et même des remaster des meilleurs titres WiiU ça me dérangerais pas.
Des nouvelles licences surtout.

Du coté gros jeux j'aimerais en voir plus sur Days Gone.

Hobes

Dans les "gros" titres, je pense qu'on aura enfin des nouvelles des jeux Star Wars. J'espère qu'ils ont bien bossé chez Visceral.

Sans doute le nouveau BioWare, aussi, qui doit sortir avant mars 2018. Normalement c'est une nouvelle IP.

glen

Ce qu'on a vu sur Days gone pour le moment faisait pas bien envie, c'était du scripté/linéaire pas bien captivant.. J'aimerais bien en savoir plus sur les 3 projets de From Software (Armored Core, Bloodborne 2 ? ) même si c'est peut-être pas l'E3 leur event préféré..

playmoo

Citation de: glen le Mars 28, 2017, 04:04:08 PM
Ce qu'on a vu sur Days gone pour le moment faisait pas bien envie, c'était du scripté/linéaire pas bien captivant.. J'aimerais bien en savoir plus sur les 3 projets de From Software (Armored Core, Bloodborne 2 ? ) même si c'est peut-être pas l'E3 leur event préféré..

Ben justement pas tant que ça, et puis on a vu juste la démo d'une zone dont on sait pas quel est le contexte.
Y'avait plusieurs manières d'aborder la zone, de contenir les ennemis etc...

Pour From peut être plus au TGS.

Tulkas

Citation de: Hobes le Mars 28, 2017, 11:01:03 AM
Tu t'attends à quoi Tulkas de la part de Nintendo justement ? Le nouveau Retro Studios... ? Ou "simplement" du gameplay, beaucoup de gameplay, des titres à venir en fin d'année (Xenoblade, Super Mario Odyssey, Fire Emblem Warriors...) un peu à l'image de ce qu'ils ont fait au dernier E3 avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild  ?

Plus d'image de Xenoblade Chronicle qui est le jeu que j'attends le plus, le Cross Mario et les Lapin crétin, peut-être un peu optimiste sur le coup mais un Beyong Good Evil 2 exclu temporaire SWITCH j'y croit un peu et puis quelques surprise dont une effectivement de la part de RETRO studio (pas forcemment un Metroid).
Et puis un jeu que j'attends pour mon PC c'est le STAR Wars à la Uncharted

Steph

Ce que j'aimerais voir:

- l'annonce d'un Bloodborne 2 (sans qu'ils se pressent)
- un trailer de Cyberpunk 2077 (mais je sais pas si CD Projekt est du genre à aller à l'E3)
- des jeux Switch qui me donnent envie d'acheter la console et d' jouer sur le long terme.

Tulkas

Cyberpunk j'aimerais bien aussi mais j'y crois pas 2 seconde.
Je le vois pas se pointer avant au moins 2019, 2020.


Bhaal42

Ouais la switch faut qu'ils envoient du lourd, parce que je suis pas sur que Mario à Noel ça va suffire à vendre des switchs
Sinon des jeux pour la PS4Pro
Mais je sens un période de ventre mou pour moi, les gros jeux consoles que j'attendais sont tous sorti ce mois-ci, j'ai quasi plus aucune attente pour 2017, à part DanganRonpa V3 en Sept (c'est moche je sais)
Sur PC, y'a Prey qui me tente depuis la preview dans JV et Origins 2 que j'ai backé (mais ce serait bien que je fasse déjà le 1)

Hobes

La conférence Bethesda le 11 juin (lundi 12, 3h30 en France).



Logiquement la suite de The Evil Within et peut-être un teaser de Elder Scrolls VI ?

Tulkas

#13
Il me semble que l'année dernière ils avaient sous entendu qu'il n'arriverait pas de sitôt.
De plus pas de jeux Arkane studio, ils ont déjà bien fournie avec Dishonored 2 et Prey.
La seule chose que j'attend d'eux cette année c'est leurs version VR de Fallout 4.   

Hobes

Oui sans doute trop tôt pour le nouveau TES mais c'est pour ça que j'imaginais juste un teaser. Genre un fondu au noir, quelques notes du thème de Morrowind, d'Oblivion, de Skyrim... et l'annonce d'un jeu sur tout le continent de Tamriel. Oui... bon... je sais :o