E3 2017 du 13 au 15 juin 2017

Démarré par Hobes, Mars 27, 2017, 11:06:58 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Je suis completement d'accord !
Ils font vraiment quelque chose de bien avec les Shadow of machin. Franchement si ça part dans un délire RTS (un peu comme brutal Legend) je dis TOTALEMENT oui  :o

slyt

Pas vu la conf Ubi, et juste la fin de celle de Sony ( merci Spiderman en mode QTE)...
À priori la première était bien surtout grâce à BGE2 (la qualité de ce trailer :leuv: )
La seconde était à chier.

Yao

E3 2017, le jeu qui me fait tripper... Un remaster HD de 2007. Take my fucking money. SotC version PS4 Pro... 😮😮

Le GoW pète bien ça fait le job.
Mais bon voilà quoi...

Nyamoru

ça y est j'ai eu des frissons de joie et des larmes à mon œil.
Beyond Good & Evil 2 est lar-ge-ment au dessus du lot ! Et même pas en exclue sur Switch (il y est annoncé au moins ?)

C'est beau, c'est prenant; des années, surement des décennies ont passées au sein de l'univers... Magnifique !!!! AAaaaa enfin une belle annonce, surtout Surprise !!!

Et petit Bonus : Monster Hunter World! Encore une fois, on l'attendait sur Switch et bien que nenni !
J'espère vraiment que Nintendo annoncera un bon gros jeu parce que sinon entre Mario Oddyssey, Splatoon 2 & Battle Kingdoms ça fait beaucoup trop juste pour aller jusqu'en été 2018...


A cet E3, il y a des belles choses mais ce sont des convenus, qui avaient déjà fuités, c'est pas fun du tout... Mais il y aura largement de quoi faire pour toute l'année !

glen

#79
Jamais été fan de la licence mais ce GOW me tente bien..
Le remake de SOTC est impressionnant :oo

JiHaisse

Ces remakes, tout ce que je déteste dans le JV..

Steph

#81
Sony qui capitalise sur la conférence de l'année dernière, dommage qu'il n'y ait eu aucune surprise (hormis Shadow of the Colossus) je suis déçu sur ce point.
Après je suis plus convaincu par God Of War que lors de son annonce, ça donne vraiment envie, et Spiderman a l'air assez cool donc à voir.

Sinon chez Ubi je suis vraiment hypé par Mario + Rabbids.

J'espère maintenant que Nintendo va envoyer du lourd.

glen

Spiderman c'est trop le Batman @rocksteady avec la skin Spiderman (humour/lumineux).

Coca_Impact

La pauvreté cette conf Sony  :lol:
Qui eut cru que c soit Ubisoft qui ensoleille cet E3  :D

Tulkas

J'ai pas vu la conf SONY, mais je constate beaucoup de déçus.
Malgré la masse de jeux montré.
Remarquez, c'est bien fait à force de montrer des jeux qui ne sortent pas dans l'année.

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk


Coca_Impact

Très peu d'annonces en fait. On était au courant pour presque tous les jeux montrés, et c'est tout.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Juin 13, 2017, 12:00:19 PM
Ces remakes, tout ce que je déteste dans le JV..

+1. Quitte à relancer la licence, autant en faire un nouveau jeu.

glen

Pensez à tous ceux qui ont fait TLG mais n'ont pas fait les anciens Ueda :glen:

Gabora

Si on réfléchit comme ça on ne s'en sors pas. On fait un remake HD de tous les Mario pour ceux qui vont découvrir l'univers avec Odyssey ?  :o

Yao

Citation de: Gabora le Juin 13, 2017, 02:27:35 PM
Si on réfléchit comme ça on ne s'en sors pas. On fait un remake HD de tous les Mario pour ceux qui vont découvrir l'univers avec Odyssey ?  :o
Hum, t'es pas censé acheter un jeu qui sort cet Été et qui est le remake d'un jeu avec des yakuzas... :ninja: