E3 2017 du 13 au 15 juin 2017

Démarré par Hobes, Mars 27, 2017, 11:06:58 AM

« précédent - suivant »

slyt


Tulkas

Citation de: Lugh le Juin 13, 2017, 07:38:33 PM
Metroïd: Samus Returns 3DS
Sortie le 15 Septembre



Remake de Metroïd 2 sur gameboy, il ajoute un système de contre entre autre.

J'ai eu mon annonce surprise qui m'a fait hurler !!

Metroïd 2 en avant besoin et ça veut dire qu'ils assument et vont explorer peut être l'idée des évolutions organiques des metroïd, peut être que le boss final de Prime 4 sera un metroïd en stade final...

Je viens juste de percuté, c'est le Métroid 2 qui avait été refait par un fan et qui a été shooté a sa sortie, non?

Citation de: slyt le Juin 13, 2017, 08:54:31 PM
Ou pour le TGS 2017.

Je pense pas, le TGS serra l'occasion de mettre en avant les production Japonaise tel que le prochain Tensein et d'autre éditeur jap.

slyt

Je suis en train de regarder le Chronicle 2. Le système de combat  :baille: et le menu a l'air bordélique

Tulkas

Ça a jamais été leur point fort mais je trouve qu'ils se sont vachement plus lisible.
par contre j'aime particulièrement le  character designe, au début je trouvais que sa avait un coté Tale Of mais finalement c'est un peu plus expressif et détaillé.
Pour le reste c'est du Chronicle plus plus plus et j'ai vraiment hâte.

Bakappoi

Ma foi, il y a du jeu plaisant un peu partout. J'ai beaucoup aimé la conférence de Microsoft, les autres un peu moins.
EA et Ubi ont fait ce que l'on attendait d'eux donc RAS.
Microsoft, malgré l'annonce de la One X, a su resté concentré sur la présentation de jeux. Et pour moi que du bon:
- DBFZ : orgasmique
- Anthem : hypé de chez hypé au début de la présentation, beaucoup moins avec l'apparation du multi très similaire a Destiny. Alors si on peut jouer tranquille en solo, je suis toujurs hypé à mort. Mais en revanche s'il est necéssaire de jouer en multi pour bien progresser dans le jeu, c'est la méga douche froide.
- Forza 7 : toujours les yeux fermés (même si le rendu graphique m'a paru bizarre)
- The last Night : ce petit côté Flashback m'a complètement convaincu (ainsi que la patte graphique bien évidemment)

Sinon, pour la One X, je pense franchement pas que le but soit de renverser la tendance. Ils savent très bien que le retard est bien trop conséquent. Pour moi ils préparent simplement l'avenir en voulant satisfaire leur fanbase et ainsi montrer que s'ils ont merdé au début, ils ont su écouter les joueurs pour corriger le tir.

Niveau Sony, pas grand chose d'intéressant pour moi. Par contre je trouve que c'est une bonne nouvelle de voir qu'ils continuent de supporter la VR. Et le remake de Shadow of Colossus, pour quelqu'un qui ne l'a pas fait comme moi, ça peut s'avérer fort à propos. Spiderman est fait par l'équipe de Sunset Overdrive qui était très agréable à jouer (et déjà très aérien), donc ça peut être une bonne surprise.

Chez Nintendo, pas grand chose pour moi, je suis déçu. Reste Mario Odyssey qui a l'air fantastique.


Nyamoru

Citation de: Lugh le Juin 13, 2017, 07:47:52 PM
Amiibo Metroïd: Samus Returns

INSTANT BUY

Je meurs...

Je déclare Nintendo vainqueur.

Et le métroid tout mou qui sort de la capsule ? Il était hyper super méga trop beau et trop kawaï !!

Et du coup pour bien continuer sur ma théorie d'hier - Voilà LE jeu que je n'ai jamais fait alors que j'ai fait tout les autres de la série.
En remaster + contenu additionnel.


Gabora

Citation de: Yao le Juin 13, 2017, 02:43:50 PM
Hum, t'es pas censé acheter un jeu qui sort cet Été et qui est le remake d'un jeu avec des yakuzas... :ninja:

Justement je reste droit dans mes bottes et je ne prend pas Kiwami !  :cool: Je l'avais d'ailleurs dit dans le podcast :p Je n'ai franchement pas le temps pour repasser sur le jeu, bien qu'il apporte plein de petites choses en plus. Mais j'attendrais sagement Yakuza 6  ;)

Yao

Citation de: Gabora le Juin 14, 2017, 09:44:50 AM
Justement je reste droit dans mes bottes et je ne prend pas Kiwami !  :cool: Je l'avais d'ailleurs dit dans le podcast :p Je n'ai franchement pas le temps pour repasser sur le jeu, bien qu'il apporte plein de petites choses en plus. Mais j'attendrais sagement Yakuza 6  ;)
Ahhh ok, autant pour moi ! :D
Je croyais que t'achetais TOUT estampillé Yakuza ! :p

Gabora

Si j'étais encore ado avec plein de temps libre (ou un joueur sur switch  :o), why not. Mais la c'est juste pas possible de caser le jeu vu les prochaines sorties et le backlog de malade que j'ai  :D

Yakuza 6 sera day one par contre  ;)

Sinon globalement de cet E3 je retiens :


  • Spiderman : En tant que fan des Batman de Rocksteady, c'est typiquement mon genre de jeu
  • Detroit : L'univers (bien pompé sur celui de Real Humans) m'intrigue, les choix ont l'air très nombreux, j'espère que ça ne sera pas trop casse gueule
  • Anthem : Pareil que Bakappoi. Si c'est pas de l'over bullshit et qu'il est jouable en solo totalement (quitte a se coltiner des coéquipiers comme dans un mass effect), ça sera le bonheur
  • South Park et Shadow of War : j'avais adoré les premiers, je suis donc automatiquement hypé par la suite.
  • Beyond Good and Evil 2 :  évidemment ce n'est qu'une cinématique. Mais quelle cinématique ! Les personnages sont fabuleux, la DA est incroyable, l'univers accrocheur. Si le jeu est à la hauteur, ça risque d'être inoubliable
  • Fallout 4 VR : Parceque j'ai juste envie de tester le saut en armure assisté du haut du Zeppelin  :D :D :D


glen

Je garde espoir pour Nier (le remake  :clwink2: ) ou au moins un DLC histoire.


Nyamoru

Je ne sais pas où vous vous êtes arrêtés sur la saga Pokémon mais moi je suis vraiment Pokémon version Bleu / Rouge / Jaune & Stadium.
Soit la première génération.

Le suite m'a toujours peu importé. J'ai fait la version Or (& Colosseum) mais avec peu d'envie.

BREF ! Tout ça pour dire que si la version Switch est une relecture de Pokémon avec seulement sa première génération...
J'avoue que là, je rêve et je deviens fou.

[ Et toi au fond de la classe, je n'ai pas parlé de Pokémon Go ! ] :p

Alphonse

La différence entre un bon et un mauvais Pokémon, c'est l'affinité que tu as avec les nouveaux monstres, les possibilités d'élevage une fois le jeu terminé et les petits bonus à côté.

Le jeu n'est révélé qu'à ceux qui jouent en compétitif  :clciel2: J'ai refait toutes les générations jusqu'au dernier l'an passé :cool:

Tulkas

Misère BGE 2 a vraiment l'aire d'être a ses tout début de développement  d'après certain interview.
Je sens qu'il va nous faire une Watch Dog plus plus, il sortira pas minimum 3 ans en étant super optimiste.

Coca_Impact

Bah une fois que t'as fini le middleware qui permet de systématiser la création ça va vite  :D
Je dis 2019  :o


Bakappoi

Citation de: Nyamoru le Juin 14, 2017, 07:22:19 AM
Et le métroid tout mou qui sort de la capsule ? Il était hyper super méga trop beau et trop kawaï !!

Et du coup pour bien continuer sur ma théorie d'hier - Voilà LE jeu que je n'ai jamais fait alors que j'ai fait tout les autres de la série.
En remaster + contenu additionnel.



Pour moi ça reste le meilleur de la série, donc fonce.